krysalid Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Bonjour a toussss! j'ai vu sur un cd d'un pote kon pouvait gravé environ 702 mega de données sur un cd de 700 mais chez moi ça ne marche pas?comment procédé vous pour réussir a gravez 702 mo de données sur un cd de 700? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 si t'as nero, faut utiliser la méthode "disc at once" normalement ça devrait marcher avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Il faut activer l'overburn, pour ça: Fichier > Préférences > Fonctiones appronfondies Tu coches "Activer la gravure en surcapacité en mode Disque entier et en dessous tu met la taille maximal. Perso j'suis sur 82min ça me permet de graver quelque MO en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 merciiiiiiiiiiiii vous etes des BOSSS!!!!!!!!!!! super merci encore une fois ce forum es une vrai merveille d'astuces........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.