aksose74 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bonjour voila ma config p5w dh deluxe core2duo e6420 2giga ram corsair pc6400 cas4 alim corsair corsair 620 carte graphique 8800gts 640 boitier cm stacker 832 cg et et cpu watercoolé avec apoge gt et mcw60 je regle tout dans mon bios pour oc a 3mhz reglage des voltages mon pc demarre normalement mais quand j'ouvre cpuz ou everest le frequence de mon oc varie de 3.00 a 2.13 et meme en dessous des frequence d'origine ccomme si les frequence de mon cpu variaient c bizzar et pourtant je pense bien avoir desactiver less options adequat du bios et s'il vous plait comment on fait pour avoir une capture de son bios pour vous la poster merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu appuies sur la touche "imprim écran" de ton clavier, tu vas sous paint et tu fais coller. Tu enregistres après le fichier au format .png de préférence. Après tu uploads ton image sur : http://www.freeimagehosting.net/ Et voila. Mais sinon, j'ai rien compris de ce que tu demandes, surtout le proc à 3mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je suis pas sur mais un screen du bios ça me parait difficile enfin surtout pour lancer paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Non mais un screen de cpu-z et everest si..... je regle tout dans mon bios pour oc a 3mhz reglage des voltages mon pc demarre normalement mais quand j'ouvre cpuz ou everest le frequence de mon oc varie de 3.00 a 2.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 s'il vous plait comment on fait pour avoir une capture de son bios pour vous la poster merci ben la plupart du temps tu utilises APN. C'est un utilitaire vachement sympa, il retiend une image au format 4/3 quand tu appuie sur un bouton, la plupart du temps sur une carte SD ou XD. Ensuite, tu récupères cette image sur ton ordi, et tu l'envoies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.