Ping Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 Bonjour à tous, voilà, serait'il possible d'éditer les avis sur les produits dans PDN comme dans les commentaires des news? Cela serait assez pratique pour corriger les erreurs ou alors modifier la note que l'on oublié de mettre Sinon, j'aimerais (personnelement évidement) qu'une option soit ajoutée pour être prevenu des réponses du forum, même lorsque que l'on est connecté au forum, soit envoyée. C'est pratique quand on reste longtemps dans le même topic et que l'on voir rapidement où ce trouve de nouvelles réponses, ou pour d'autres raisons bien entendu Voilà, c'était mes idées du jour, sur ce, je vais me coucher, bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 oui on pourra bientôt éditer ses critiques de prixdunet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ping Posted December 20, 2003 Author Share Posted December 20, 2003 Marchi Et sinon pour la deuxième suggestion, est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 pas pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ping Posted December 20, 2003 Author Share Posted December 20, 2003 Merci pour tes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.