Ping Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Bonjour à tous, voilà, serait'il possible d'éditer les avis sur les produits dans PDN comme dans les commentaires des news? Cela serait assez pratique pour corriger les erreurs ou alors modifier la note que l'on oublié de mettre Sinon, j'aimerais (personnelement évidement) qu'une option soit ajoutée pour être prevenu des réponses du forum, même lorsque que l'on est connecté au forum, soit envoyée. C'est pratique quand on reste longtemps dans le même topic et que l'on voir rapidement où ce trouve de nouvelles réponses, ou pour d'autres raisons bien entendu Voilà, c'était mes idées du jour, sur ce, je vais me coucher, bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 oui on pourra bientôt éditer ses critiques de prixdunet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Marchi Et sinon pour la deuxième suggestion, est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.