terra Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Thunder GC-HE (S4520) • Supports four Intel Xeon processors MP • DIMM sockets support up to 24GB of Registered DDR RAM • Slots: six 64-bit PCI-X, one 64-bit PCI, and one 32-bit PCI • Integrated dual Intel LAN controllers • Integrated ATI RAGE XL graphics controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 pour faire tourner mes serveurs j'en ai 4 en cluster sous openmosix..... Comment ça je suis pas crédible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Chui p'tete miro mais ou qui sont les ports mémoires ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ptet derriere? le prix d'une telle carte doit etre assez exorbitant (plus de 350€ a mon avis), de plus faut VRAIMENT en avoir l'utilité, si c pas pour faire un serveur de psycho, ca te servira a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Chui p'tete miro mais ou qui sont les ports mémoires ?? Sur ce genre de carte, la RAM vient se mettre sur une carte fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Sur ce genre de carte, la RAM vient se mettre sur une carte fille. Merci c0Ma, je me coucherais moins bete, quoi que ça reduit pas les perfs ce systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Merci c0Ma, je me coucherais moins bete, quoi que ça reduit pas les perfs ce systeme ? Si tu regardes la photo, ce n'est pas un port AGP mais un slot pour la RAM ... c marqué Memory up to 24 GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 La carte de malade Sinon, ben j'en prendrai 3 pour jouer a Half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Moi j'la vois bien montée dans un rack 4u avec 4 Xeon 2.8, 24GB de RAM ECC 4 disques SCSI de 73Go et le tout sous Debian. Ca pourrait faire un bon -p'tit- serveur web, shell, jeux, streaming... Le tout sur la même machine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Mais pourquoi le gars voulait savoir ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terra Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je voulais savoir les perf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.