-hardcorgamer- Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, -je voudrais monter deux disques Seagate 7200.10 de 250 Go en Raid 0 et je ne sais absolument pas comment faire... ^^ -Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?! -J'ai un logiciel fourni avec ma carte mère: Jmicron Raid controleur c'est bien ?! -Si non lequel me conseillez vous ?! -Je veux formater et réinstaller Vista. Merci beaucoup! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 le meilleur conseil : direction hardware + va le le topic épinglé sur le RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ok merci je vais voir et désolé d'avoir fait un topic pour rien au mauvais endroit ... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ok merci je vais voir et désolé d'avoir fait un topic pour rien au mauvais endroit ... ^^" Salut, ce n'est pas au mauvais endroit, pas de soucis. Si tu as des doutes sur l'intégration des pilotes etc, n'hésites pas à repasser en parler ici. De plus, on fait comme si tu voulais faire un raid matériel, mais peut-être souhaites-tu plutôt faire un raid logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Utilise le contrôleur ICH7R de ta carte mère pour faire le RAID 0. Vista reconnaît ce contrôleur RAID et n'a pas besoin de pilote pour son installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Merci c'est cool en plus je vais tout réinstaller avec le sp1 !!! ++ Je reviens si j'ai a nouveau un problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.