bibisousnours Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je vais lancer un encodage voir si c'est stable. c'est pas avec ca que tu verra si c'est stable. Tu pourras peut etre voir si ce n'est pas stable, mais pas si c'est stable. Pour etre sur que ca soit stable => prime95 pdt 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 C'est pas un peu exagéré 10h ? Parfois prime passe mais pas de l'encodage (j'ai lu ca sur le forum je sais plus ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 POur la temperature de sonde ss MBM 5 j'ai eu aussi le mem pb...MOn proc en tinerne etait annoncé à 192° avec des pointe s à 224)!!!!!!il faut aller ds les reglags de MBM et affilier la sonde correctement......en cherchant tu trouveras ce que je veux dire...Sinon je cherrcherai précisement Dc sinon pour un XP 2400+ je peux le passer en 2700 en montant un peu sa freq et en baissant le coeff...dois je monter le Vcore aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 t'en prive pas mais bon fait gaffe monte par petit pallier sinon tu vas tout péter!! LE grand max est de 2.1 2.2V mais bon sa sert à rien de monter à ces tensions (la température va fortement augmenter et c'est pas sur que si ta une 300w sa tienne!!) Alors va i doucement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 OUIn ouin mon overclocking marche pas....J'ai aussi un 2400+ je l'ai passé en 166*12,5=2600+(ca marche ss avoir modifier le Vcore) et pas d'elevation de la temperature notable(32° en iddle et 36 en full ss asus probe apres 35min de prime95) mais qd je psse en 200mhz (*10 ou 10.5) le PC plante qd il arrive ss Xp(windaube) et mem en augmentant kle vcore 1,8 (j'ai pas osé allé jusqu'à 1,85) Ca veut dire que je peux plus allé au delà ou faut procéder autrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Regarde mes reglages... 166*13... Le 2400+ passe pas le 200 (enfin le mien nonplu) et le Vcore je l'ai augmenter a 1.85 (max sur ma CM) et sa change rien. Ou alors faut que je la flash et sa me chier de le faire... voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 OUIn ouin mon overclocking marche pas....J'ai aussi un 2400+ je l'ai passé en 166*12,5=2600+(ca marche ss avoir modifier le Vcore) et pas d'elevation de la temperature notable(32° en iddle et 36 en full ss asus probe apres 35min de prime95) mais qd je psse en 200mhz (*10 ou 10.5) le PC plante qd il arrive ss Xp(windaube) et mem en augmentant kle vcore 1,8 (j'ai pas osé allé jusqu'à 1,85)Ca veut dire que je peux plus allé au delà ou faut procéder autrement? tu pourrais mettre ta config en signature, histoire qu'on sache quelle est ta carte mere et ta ram.. ca vient peut etre de là, et on ne peut pas le savoir sans ta config. Sinon, mon 2400+ est actuellement en 10*200 et super stable sans pb... donc, ca passe le 200 les 2400+ En plus, normalement les cpu ne sont pas limités par le fsb, tu pourrais le monter à 300, le cpu ne broncherait pas (le reste de la machine oui, mais lui,non) (source => Beubz et Squall, mais j'ai pas plus d'info là dessus) par contre, mes tests sont stables quand je fais 11*200 mais le montage vidéo plante => 10*200 et j'y touche plus (pour l'instant) Mon proc a pres d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.