yog-sothot Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Mass effect, l'un des jeux les plus acclamés sur Xbox360 sortira bel et bien sur PC et dans pas longtemps en plus... perso, ça me fait bien plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasa Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Super, y'aura sans doute moins de bugs, moins de retard dans le chargement des textures, un framerate plus correct... et un prix plus bas. Il a pas mis longtemps à arriver.. la vache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
West972 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 je vais enfin voir à quoi ressemble le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Je sais donc que jamais je n'acheterais de XboX 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasa Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Je sais donc que jamais je n'acheterais de XboX 360 Et moi j'étais en train de me dire depuis quelques jours, qu'en cas de séparation avec ma 360, ce serait le jeu qui me manquerait le plus. Si c'est pas un signe du destin ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hammerhead Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Je sais donc que jamais je n'acheterais de XboX 360 Même pas pour un DOA4 ? Parce que perso, c'est le seul jeu de cette console qui me donne envie de l'acheter. Pour les autres, comment dire... Ils sont déjà sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Meme pas =) Soul Calibur Rocks :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatas_bravas Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Kotaku propose quelques screenshots de Mass Effect PC... Screenshots de Mass Effect sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
hammerhead Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Meme pas =)Soul Calibur Rocks :O Ah ouais, si tu commence à sortir l'artillerie lourde, on n'en a pas fini . Mais pour ça, c'est simple, j'ai ma Dreamcast avec le premier qui m'a mis sur le cul la première fois que je l'ai lancé. J'ai eu l'impression d'avoir une borne d'arcade chez moi D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je me trouve une CG avec sortie HDMI en low-profile pour pouvoir brancher ma Dreamcast avec un cable VGA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valgarv Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Juste dommage que la trame principale se finisse en à peine 10h... Les quêtes annexes sont assez inintéressantes (à part les dialogues pour les avoir). Du coup si c'était une tuerie sur 360, on aurait été en droit d'attendre bien plus sur PC, et la référence dans le style reste toujours KOTOR 1 quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasa Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Juste dommage que la trame principale se finisse en à peine 10h... Tu l'as pas déjà fait en courant toi.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.