speed_2 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 bonjour voila tous a leur je regardai la tele et jai vu le nouveau truc de france telecom quand ta un abonement wanadoo superieur a 30€ il te lache un cable et grace a ce cable (qui se branche sur la tele) on peut avoir 80 chaine a votre avis est-ce que c'est un mensonge (on sait jamais avec wanadoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 non c'est simplement qu'ils ont les chocottes de perdre trop de parts de marché face à Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Si tu parle de TPSL (TPS ADSL) c'est un expérience entre FT et TPS ... c'est disponible uniquement à lyon et sous certaines conditions ... A mon avis t'as du réver devant ta pub ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Cé juste un bon myen de ramener des clients car free a les prix tellement bas que wanadoo ne sait plus quoi inventer pour faire venir des clinets. A mon avis toTOW a raison sa doit etre bouré d'engagement et surtout sa doit etre valable que dans certaine région comme lyon (qui sert de ville test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 non c'est simplement qu'ils ont les chocottes de perdre trop de parts de marché face à Free Bah deja si ils pouvaient répliquer aux offres de free ca serait pas mal car pour le moment meme si ils le voulaient ils ne pourraient pas proposer les meme offres que free ... Merci l'ART ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 C'est koi l'ART ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ben c'est sur le site dans les news mais si tu veut pas chercher je l'ai fait pour toi ! art et france telecom c'est un organisme qui controlait france telecom et wanadoo pour eviter de bloquer les (petits fournisseur d'acces internte au début de ce boom d'internet ) mais vu l'enpleur qu'à pris free cette organisme a décider de ne plus restreindre wanadoo et de les laisser reprendre qq part du marché perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ahhh ok c un peu ca ki les as K C? paske free n'etait pas soumis a ca (ART) ? Mais si jamais je suis suisse c pour ca que g un peu de peine a tout comprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 c'est vrai que l'ART a bien fait chier France Telecom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 l'ART a permi aux autre FAI de simplanté et de nous offrir de nouveau forfait on retrouve se system partout comme pour les navions il fallé ouvrir le marché a la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.