drumfish Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 avant tout je demande de l'indulgence merci j'ai regardé dans la topic "questions frequemment posées", rien qui puisse m'aider j'ai un mac book pro tiger osx à 2.4ghtz, 2x2ghtz/ramm est ce que je peut changer le processeur pour un 2.6ghtz ? il me semble que oui mais je suis pas sur, merci de m'aider et désolé pour ceux qui se repeteront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ah, un ptit tour dans la section Apple ? Bouge pas, un modo devrait réussir à déménager le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est pas possible pour la simple raison que les proco 2.6GHz Socket P n'existe pas sur le marché, ils sont réservé OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ensuite la question est : "Pourquoi vouloir passer de 2.4Ghz à 2.6Ghz ? Déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 De tout façon le gain ne serait que très minime. Dans tous les cas le processeur des portables Mac est soudé sur la cm, donc la question est réglée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Il n'est pas possible de le faire, car le coef multiplicateur sur la CM est bloqué de facon hardware. Apple n'est pas pour l'overcloking. Le gain est très minime pour passer de 2,4 à 2,6 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 le coef c'est pas la CM mais le proco et pi lui voulais changer le proco et pas OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 avant tout je demande de l'indulgence mercij'ai regardé dans la topic "questions frequemment posées", rien qui puisse m'aider j'ai un mac book pro tiger osx à 2.4ghtz, 2x2ghtz/ramm est ce que je peut changer le processeur pour un 2.6ghtz ? il me semble que oui mais je suis pas sur, merci de m'aider et désolé pour ceux qui se repeteront Walala 2.4ghtz et 2x2Ghtz/ramm mais c'est quoi c'est unitées Je pense que tu veux dire que tu as un processeur de 2.4Ghz avec 2*2Go de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Chipote pas, tout le monde avait compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ouai mais celui qui écrit ce genre de conneries .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Grrr oui Kyro je sais c'est sur le proco mais ça se gère via le BIOS tout ça (en général) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 surotut que c'est pas ghz mais GHz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Grrr oui Kyro je sais c'est sur le proco mais ça se gère via le BIOS tout ça (en général):) :) Il n'y a pas de BIOS sur les mac intel, mais de l'EFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.