kakashii Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Salut, Je viens poster ici car je suis en plein doute en ce moment, en faite je suis en terminale STI (génie électronique) et j'hésite sur mes études supérieures... (ça doit etre normal nan ?? ) Je pense que je vais partir dans une de ses 3 formations, c'est ceux qui m'ont le plus retenu l'attention en tout cas. - SUPINFO - TELECOM LILLE - DUT INFO à l'IUT A de Lille Je me dirige surtout vers Supinfo mais quand même, je me demande si je fais le bon choix, pas mal de personne en disent du bien, d'autres en disent du mal...(en même temps c'est pareil pour toutes les écoles), j'ai pourtant été aux portes ouvertes de Supinfo et ça m'a pas vraiment aidé.Celles de Telecom Lille sont le 1er Mars il me semble :) Sinon le prix de Supinfo fait peur, je pourrais y aller mais ça va faire mal aux parents je pense, tandis que telecom lille et le dut sont carrement moins chers. Donc voila j'aimerais avoir votre avis en sachant que je bosse assez bien cette année (maths:16, physique:16, électronique:16 xD pas besoin du reste), et je compte sur vous si vous connaissez d'autres écoles ou formations possibles apres le bac Je suis désolé si le post est mal placé, ou si ça dérange de créer un topic seulement pour moi... Merci bien ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 "pas besoin du reste" => Je ne sais pas s'il est bon de laisser de côté les autres matières. Je ne parles pas des notes mais bien du fait de vouloir les minimiser. A mon avis, ils ont tout autant leur importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...