Aller au contenu

FAI, je prend quiiiiiii

Messages recommandés

Pour faire court :

Il y a trois FAI pas cher en ce moment :

Free :

désavantages :

- livraison modem + ouverture de ligne longues (voir très longues)

- déconnections sauvages régulières (surtout en USB)

avantages :

- 2048 kbits pour 30€

- télé

- téléphone illimité (même après le 1er janvier)

Télé2:

désavantages :

- assistance technique pas très au point

- livraison modem longue (presque autant que Free (en moyenne deux semaines))

avantage :

- moins de déconnexions mais elles existent quand même

9online :

désavantage : l'assistance n'est pas aussi technique qu'elle l'entend

avantage : bonne qualité de connexion (par rapport aux autres)

Maintenant, je te conseille Club-internet : aucuns problèmes de connexions, de livraisons, de débit et tu as un débit de 512 pour 29.90€ (si jamais tu veux rester à la même vitesse sans ennuis). :fumer:

Free :

désavantages :

- livraison modem + ouverture de ligne longues (voir très longues)

- déconnections sauvages régulières (surtout en USB)

avantages :

alors tout d'abord, je tiens à preciser que free est critiqué de tout les coté mais c une reputations qu'on lui a donné, et c tout !

c comme pour fiat , tlm dit que c naze mais pas tant que ca !!!!!

je me justifie en disant que :

- j'ai envoyer ma demande chez free le lundi 15/12 au matin !

- le 05/12, free a pris bonne reception de ma demande qui va etre trensmis chez FT pour branchement de la ligne !

- le vendredi 09/12, il m'envoie un mail en me disant, que ma ligne st active depuis le jeudi et que je devrais (si ca n'a pas deja été fait) recevoir le modem !!!

- et pafffffff ... lundi 15/12, modem recu par chronoposte avec kit d'instal, un filtre, et les cable ethernet / usb !!!!

voilà, donc mon point de vue : je pensais sincerement avoir d'active ma ligne que sous 2 semaines ! voire même après noel du fait que c'était en pleine periode des fetes !

et bien non, 1 semiane tout juste en comptant l'envoi depuis chez moi de ma demande, je trouve ca plus que resonable .....

voili voilou !!!!

je suis donc en 512 pour29.99€ et dès le dégroupage fait chez moi, c 1024 tjs pour 29.99€ ainsi que la téloche et 1 ligne téléphonique (choix du numéro de ligne, gratuit vers ligne freebox et FT)

rien à rajouter !

alors tout d'abord, je tiens à preciser que free est critiqué de tout les coté mais c une reputations qu'on lui a donné, et c tout !

c comme pour fiat , tlm dit que c naze mais pas tant que ca !!!!!

je me justifie en disant que :

- j'ai envoyer ma demande chez free le lundi 15/12 au matin !

- le 05/12, free a pris bonne reception de ma demande qui va etre trensmis chez FT pour branchement de la ligne !

- le vendredi 09/12, il m'envoie un mail en me disant, que ma ligne st active depuis le jeudi et que je devrais (si ca n'a pas deja été fait) recevoir le modem !!!

- et pafffffff ... lundi 15/12, modem recu par chronoposte avec kit d'instal, un filtre, et les cable ethernet / usb !!!!

voilà, donc mon point de vue : je pensais sincerement avoir d'active ma ligne que sous 2 semaines ! voire même après noel du fait que c'était en pleine periode des fetes !

et bien non, 1 semiane tout juste en comptant l'envoi depuis chez moi de ma demande, je trouve ca plus que resonable .....

voili voilou !!!!

je suis donc en 512 pour29.99€ et dès le dégroupage fait chez moi, c 1024 tjs pour 29.99€ ainsi que la téloche et 1 ligne téléphonique (choix du numéro de ligne, gratuit vers ligne freebox et FT)

rien à rajouter !

C'est sur qu'il y a des abonnés qui ont eu leur ligne assez vite mais j'ai donné les problèmes que plus de 65% de personnes ont eu avec free.

Tu fais partie des 35% heureux, c'est tout :birthday:

Perso, ca fait deux mois et demi que j'attends ma ligne ...et donc deux mois que je paye FT :birthday:

lol ! :8

et dire que je voulais me plaindre auprès de free pour les 4 jours que j'ai payé et où je ne pouvais me connecter puisque pas encore recu le modem !!!! :birthday:

en effet, j'ai peut etre un peu de chance, cependant, je trouve anormal de rabaisser les gend comme ca !!!c ce que je disais justement avec fiat !!!! lol !!! mais ya no souci ... :birthday:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...