Aller au contenu

[VDS]Opteron 165, 2x512 ddr1,audigy 2ZS

ktmman06

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me décide de me séparer de mon PC pour pouvoir une fois les pièces vendu me payer une nouvelle config.

Alors voilà les pièces en question :

_ Un Processeur AMD opteron 165 qui est déjà monté à un peu plus de 3ghz chez son ancien proprio mais chez moi je le fait tourner à 2.6ghz Vstock. Prix 90¤ Nouveau prix 80¤ 75¤ 70¤in

_ Une carte mère DFI Nforce4 ultra-D dans sa boîte Prix 50¤ VENDU

_ Une carte mère Asus A8n-SLI dans sa boîte Prix 45¤ VENDU

_ Une Carte son Créative Audigy 2 ZS pour 40¤ 35¤in

_ 2x512mo de ram en PC 3200 Chip samsung de bonne qualité aucun souci avec depuis 3 ans Prix 35¤ 30¤in

Voilà a vous :craint::cartonrouge:

réfléchis bien alors :transpi: en tout cas les Steps de mon Opteron sont trés trés bon :transpi:

Regarde dans ma signature ils y sont...

Si tu as une carte mère qui autorise un bon o/c et de la ram de bonne qualité tu peu le monter sans probleme :transpi: moi je tourne à 2.6ghz au Vcore d'origine...

Si tu souhaite rester au fréquence d'origine tu peu meme prendre le luxe de baisser le Vcore :transpi:

A toi de voir :transpi:

Oui j'ai bien vu tout ça et c'est bien pour ça qu'il m'interesse mais le problème c'est que je ne veux pas trop investire dans une plateforme morte :transpi:

Comme je compte changer de config cet été, je voulais trouver un dualcore pas trop cher pour attendre.

Mais je crois qu'un Opteron est un luxe que je ne pourais pas m'offrir :transpi:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...