Hellmoot Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, Il y a deux semaines j'ai reçu une nouvelle config (composants tous neufs), nous l'avons monté hier mais malheureusement quand j'allume le pc, on peut rentrer dans le bios à peu près une fois sur 10. Apparemment il semble donc que ce soit un pb de carte mère. Configuration : Proco : E8400 CM : GIGABYTE X38-DS4 CG : 8800 GTS 512mo (Zotac) RAM : 2 Go DDR2 800mhz FlexXLC Editon (OCZ) HDD : DiamondMax 21 7200tr/min 500 Go (Maxtor) Graveur : SH-W163A DVD±RW DL SATA (Samsung) Boitier et alim : SONATA III 500w (Antec) J'ai pu lire par ci par là qu'il faut effectuer une mise à jour du Bios sur le site de GIGABYTE mais je ne sais pas si c'est spécifique à mon problème. C'est très frustrant de disposer d'une config récente et de ne pas pouvoir s'en servir donc je reclame de l'aide aux inpactiens et inpactiennes et de ceux à qui il est arrivé le même problème. A tout le monde en fait Merci par avance pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 salut si tu rentres dans le Bios il reconnait bien ton CPU donc ça doit venir d'un faut contact ou mauvais branchement quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bonjour , +1 encore , monte que le minimum pour lancer la configue , et vois ce que sa donne , et cela hors boitier. DD, carte graph , une barette, et vois ce que cela fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellmoot Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonsoir Je vérifierai les branchement bientôt car le pc n'est pas chez moi. On m'a dit que la carte mère pouvait être cramée donc si c'est pas les branchements alors, il faudra la renvoyé au SAV peut-être. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.