Oni-Musha Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 bonjour a tous... des gens aimables pourraient-ils m'indiquer un bon graveur cd pas cher?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Tu as ce modèle qui est très bon et pas trop chère: Asus 52/24/52 en version box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 moi je dirais plutôt Teac ou Lite-On voilà test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je peux te conseiller Lite On pour un petit budget et Plextor si ton porte-feuille est plus fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 lite-on powaaaa!!! J’en suis a mon troisième, j'ai jamais été déçu ! (les 2 premiers je les est vendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 J'ai commandé le Asus pour un pote y'a pas longtemps, marche très bien. A toi de faire ton choix en fonction du budget ;-) Lite-on marche bien aussi, mais bon, tout le monde en a En tout cas pas LG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 MSI pas cher et trés efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Lite-on !!!!!!!!!! (52€ si je me trompe pa) Si tu a plus de sous a metre plextor (70€ je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 J'ai le lite on 52/32/52 et pas mal pour 45€ (+3€ pour la face noir) Mis a part qu'il est bruyant, c un bon produit, en plus il est tres compacte, c tjrs bien pour les petites tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.