com8_77700 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Salut à tous, Voilà mon problème... Je suis l'heureux possesseur d'une MSI Radeon HD 3850... (pas aussi heureux que si j'avais une 8800, mais bon...) Pour l'instant, le bébé tourne avec les drivers 7.12. Lorsque je passe en 8.1, outre ce ptit carré blanc de m**de, Résolu rapidement en enlevant le systray icon, Mon menu de Crysis rame atrocement (que le menu principal attention) Rien en jeu... C'est le principal vous me direz, Mais ça me saoule un peu quand même ce menu en mode escargot J'ai aussi essayé les drivers Omega, et ai nettoyé avec DriverCleaner (ptet mal...) Mais aucune différence Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Moi aussi crysis rame avec les drivers 8.1 Donc je crois que c'est de driver.... En élevé dans le jeu, tu aura pas des carré fluo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Hum, nan je crois pas... Mais je viens de me rappeler qu'il y' avais des problèmes de textures, dans COD 4, en multi du moins... Du jaune (pas vraiment fluo) je crois bien Donc back to 7.12, en espérant que les 8.2 arrivent vite et corrigent tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bon... Euh... Passage aux 8.2, avec un coup de driver cleaner... Même problème... J'me suis dit, une réinstall de Crysis, euh... Même problème... Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?? (Par la même occasion, Lost Planet me fait pareil...) Une ptite idée? EDIT: une illustration de mon menu Je précise que j'ai, sur ce screen, supprimé mon OC, donc les artefacts ne viennent pas de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alamacba Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu as réinstallé les anciens drivers ? Sinon si le problème persiste tu as peut-être trop forcé sur l'overclock, le gpu ou la ram ont peut-être pris un coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Çà m'étonnerai vraiment, puisque lorsque je restore en 7.12, je n'ai aucun problème... Je suis pas encore repassé en 7.12 depuis que j'ai mis la 8.2, mais à l'époque de la 8.1, Je l'ai fait plusieurs fois, et plus de problèmes en 7.12... Ou alors ma CG est un peu space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alamacba Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui si la 7.12 marche nikel remet cette version, bizar quand même que les 2 nouveaux pilotes merdent. Essaie la carte chez un pote à toi qui a du pci-express met la version 8.2 si sa marche c'est que la carte n'a aucun problème et qui doit yavoir une merde dans ton système tandis que si le problème persiste je penserais plutôt à un défaut de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bon, pour quelqu'un qui a un port PCI-E, je vais voir, mais je suis pas sur de trouver... Ils ont tous des ancetres, en AGP... Retour SAV?? Mouai... Long ca... Je vais revenir à mon fidèle 7.12... Ptet en Omega pour voir ce que ca vaut... Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bon Après un méga nettoyage de registre et de drivers, je suis revenu aux 7.12. Mais maintenant, lorsque je tente de réinstaller une version supérieure, J'ai le droit à un ptit message disant que l'installe ne se fera qu'en mode administrateur. Or je suis le seul utilisateur du PC, donc je suis le compte administrateur... Que de malheurs avec ces ordinateurs... Jamais ça marche parfaitement... Voilà, si vous avez une idée, à propos de mes problèmes d'ADMIN et/ou bug des menus Crysis et Lost Planet, vos propositions sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Personne ne peut m'aider? (Oui, triple post c'est mal... Je sais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 BonAprès un méga nettoyage de registre et de drivers, je suis revenu aux 7.12. Mais maintenant, lorsque je tente de réinstaller une version supérieure, J'ai le droit à un ptit message disant que l'installe ne se fera qu'en mode administrateur. Or je suis le seul utilisateur du PC, donc je suis le compte administrateur... Que de malheurs avec ces ordinateurs... Jamais ça marche parfaitement... Voilà, si vous avez une idée, à propos de mes problèmes d'ADMIN et/ou bug des menus Crysis et Lost Planet, vos propositions sont les bienvenues Remet les 8.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 personnellement je préconise un reformatage et une réinstallation complète des derniers drivers comme toujours courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'ai pas le choix? Bon, je vais voir ça dans quelques temps... J'ai ni la motivation ni le temps de le faire maintenant ==> 7.12 powa Ptet pendant les vacances, ou a la sortie de XP ultimate 6.3... Tchoo et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.