invisible Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je viens d'installer vista et je voudrais basculer mes vidéos sur un 2eme écran (TV). Avec xp je mettais le mode théatre et ça marchais parfaitement, comment on fait sur vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ==> http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_33729_1.htm ==> http://www.microsoft.com/whdc/device/displ...timonVista.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 ces 2 liens ne me donnent pa la réponse, une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bah quasiment pareil. Clic-droit sur le bureau >> Personnaliser >> Parametres d'affichage >> clic sur le moniteur secondaire (ou la tv) et configurer la resolution. Appliquer puis ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ati ou Nvidia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'ai une ati. J'arrive à connecter le pc à la télé mais je ne vois que le papier peint rien d'autres, si je lance une vidéo il n'y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 installe ati tray tool ca pese pas lourd, et ya une petite option bien pratique pour allumer/eteindre ton 2e ecran (avec mode extension bureau/copy ou theatre au choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 super logiciel, un grand merci, par contre il me met une erreur sur vista, je l'ai adopté sur xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ah ? quelle erreur avec vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 ah ?quelle erreur avec vista ? Il me met erreur de violation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ah ?quelle erreur avec vista ? Il me met erreur de violation. as-tu essayé en "mode administrateur" ou en "mode compatibilité XP SP2" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.