Aller au contenu

entre les deux mon coeur balance

luffycoy

Messages recommandés

Le chassis est le même. Alu de 12Kg. C'est pas trop mal. A tester. Par contre, ventilation 2*80mm. C'est clairement peu et les ventilos 80mm ça sert à rien sur une tour.

En gros, le seul intérêt de cette tour par rapport à une Gigabyte Triton, c'est l'alu et le tuning.

LSP, le manchot qui fait des copeaux

Je te donne mon avis perso en premier: je déteste :chinois:

Mais comme les boitier c'est avant tout une histoire de gout, prend celui qui te fais le plus envie.

Tu ne peux pas choisir en fonction des performances de refroidissement vu qu'ils ont tous les deux seulements 2 ventilos de 80mm (vraiment peu, à mon avis ça va chauffer) et qu'il ont le même poids, les même dimensions et la même marque.

Enfin bon ce sont deux boitiers uniquement différent par leur design et leur prix donc c'est toi ui choisit !!

Boitiers de "tuning" par excellence :chinois:

Entre les 2 j'aime bien le dragon, mais je trouve çà cher quand même...

Mais bon là le choix t'appartiens à toi seul puisque comme déjà dit ils ont que le look de différent

Dans le style voyant, j'aime bien l'aurora, mais sérieux si je devais racheter un boitier, ce sera sans conteste le diablo, à voir niveau taille pour les cartes graphiques si ça passe.

Par contre t'es sur que t'auras un congélo :transpi:

Y en a bien d'autres encore, mais un boitier c'est assez personnel donc à toi de voir :byebye:

voili voilou :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...