Aller au contenu

Nouvelle config pour jeux est-ce le bon choix ?

Mehdi-Toons

Messages recommandés

Salut all !

Alors voila la config que je vais me commander d'ci demain donc je voudrais savoir si je fais le bon choix :

Boitier : Advance Turboost

Alimentation : OCZ StealthXStream 600W

Lecteur DVD : Asus E818AT - Boite, noir+beige

Graveur : Samsung SH-S203P - OEM, noir

DD : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo

RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

Carte graphique : Gigabyte GV-NX88T512HP

Proco : Intel® Core™ 2 Duo E8400

Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2

OS : Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem)

Montage

Total : 1039¤ env. (fdp inclus)

Tout ça commandé sur Materiel.Net !

Bon est-ce une bonne config pour jouer a des jeux comme Crysis ou UT3 sans ramer et d'une bonne qualité ?

J'hésite entre le Advance Turboost et le Sonata 3 lequel me conseillez vous ?

Si je dois prendre le Sonata quel ventilo supplémentaire me conseillez vous ?

Voila j'attend vos réponses avec impatience !!!

A+

La configuration me parait correcte. Je pencherais nettement pour le sonata III, afin de recuperer un boitier d'une qualité correcte (Antec inside) et une bonne alimentation, suffisante pour ta configuration (500W). Tu pourras jouer correctement a Crysis (pas a fond, bien sur) et a UT3. Personnellement j'aurais aussi rajouter un disque dur pour le systeme (genre 80 Go), le confort apporté est loin d'etre negligeable ^^.

+1 pour le Sonata III

Pour le ventilo met un Noctua NF-S12-800, et si tu ne veux pas mettre 20¤ dans un ventilateur silencieux alors prend un Coolink sinon n'importe lequel :cartonrouge:

Sinon pour le graveur prend un Nec 7200S, et pas besoin de lecteur, le graveur s'en chargera très bien, après ça dépend ce que tu compte faire avec mais un graveur suffit pour la plupart des configs.

Salut all !

Alors voila la config que je vais me commander d'ci demain donc je voudrais savoir si je fais le bon choix :

Boitier : Advance Turboost Pour le boitier c'est chacun son choix...

Alimentation : OCZ StealthXStream 600W Corsair HX 520W

Lecteur DVD : Asus E818AT - Boite, noir+beige Pas utile vu que tu prends un graveur

Graveur : Samsung SH-S203P - OEM, noir Nec AD-7200S

DD : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo

RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

Carte graphique : Gigabyte GV-NX88T512HP Ils l'auront pas demain... sinon Twintech Geforce 8800GT HeatPipe 512Mo

Proco : Intel® Core™ 2 Duo E8400 Bon choix en espèrant qu'il l'ai bien demain comme indiqué...

Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2 bon choix

OS : Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem)

Montage Si tu veux économiser quelques ¤ fais le toi-même (si tu t'en sens capable...)

Total : 1039¤ env. (fdp inclus)

Tout ça commandé sur Materiel.Net !

Bon est-ce une bonne config pour jouer a des jeux comme Crysis ou UT3 sans ramer et d'une bonne qualité ? Tu as quoi comme écran?

J'hésite entre le Advance Turboost et le Sonata 3 lequel me conseillez vous ? Je dirais le Sonata mais ça dépend des gouts de chacun...

Si je dois prendre le Sonata quel ventilo supplémentaire me conseillez vous ? Noctua NF-S12 1200

Voila j'attend vos réponses avec impatience !!!

A+

Franchement je sais pas quoi prendre j'hésite vraiment entre le Advance Turboost et le Sonata III parce-que le Advance est très bien ventilé comparé au Sonata mais je voudrais savoir qu'est ce qui vous pousse à choisir le Sonata a la place du Advance ?

Au pire j'aime bien le NZXT Hush , c'est un bon boitier ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...