generation-rw Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour j'avais pommer mon Mot de Passe puis fait générer un autre. Maintenant je n'arrive pas à le changer, un message me dis que mon MdP actuel n'est pas bon ! Pourtant je me connect bien avec ! Idem pour le changement d'adresse mail ! Refus ! Normal bug ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bonjourj'avais pommer mon Mot de Passe puis fait générer un autre. Maintenant je n'arrive pas à le changer, un message me dis que mon MdP actuel n'est pas bon ! Pourtant je me connect bien avec ! Idem pour le changement d'adresse mail ! Refus ! Normal bug ? MERCI bonjour, envoyer moi par mail toutes les informations relatives au compte (mails utilisé, mail désire, idem pour le mot de passe) des rréception je regarde ce qu'il en est Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour Merci Le courriel est parti ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.