Aller au contenu

DD2 6400 à 385 Mhz ?

mazinger

Messages recommandés

Met les barrettes sur les deux slot de même couleurs.

Sinon tu as une ou deux barrettes ?

Pour savoir si tu es en dual channel sur le premier screen en haut a droite il y a écrit single.

j'ai 2 fois 1 Gigo

bizard d'arpès la notice de la CM ils disent de mettre 1 par slot de couleur (enfin c'est vraiment très mal fait juste un espèce de tableau sans aucune entré dedans ni phrase ni rien)

je vais essayer de fair ce que tu me conseil

merci d'avence

édit :ok ça a marché

domage les barrettes sont cote à cote du coups elle vont chauffer encore plus ( enfin vu comme le radiateur est clairement placé dessus pour fair joli j'pense bien que ça n'a pas d'importance)

sinon j'ais OC mon "fsb" de 10 Mhz du coups les ram sont passé a 403 (405 en single) Mhz

je n'ai pas cette option dans le bios

j'peut choisir que DDR 233 333 400 800 ( un truc comme ça )

le truc bizzard aussi si je me met en manuel pour le coef du pross je peut avoir que *11 alors qu'il est a 11.5 d'origine ( donc je perd 100 Mhz si je me met en manuel sans toucher au fsb )

• 2 semaines après...

l'élément qui fait que tu n'es pas @400mhz est que le contrôleur mémoire se base sur des dividendes de la fréquence finale du processeur, le tiens n'étant pas à sa fréquence d'origine il est perturbé :craint:

Ce qu'il faut dans l'o/c c'est maîtriser ton contrôleur en changeant le type de mémoire dans le bios et en jouant sur la fréquence pour trouver un compromis idéal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...