sniper_rifle Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Bonsoir tout le monde, Petit problème sur le pc portable de ma soeur: à chaque fois qu'elle fais une recherche sur google, dès qu'elle clique sur un lien donné par la recherche, celui-ci ne se charge pas et une autre fenêtre s'ouvre à la plce sur des site commerciaux ou de c**. Je précise qu'il s'agit d'internet explorer. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hassassin Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Antivirus + antispyware sont la réponse à ta question. Mais à ce point, je crois même que réinstallation compléte de windows sera la réponse si la première ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Bonjour, désactivez la restauration système et postez un rapport HijackThis dans la centralisation en lien dans ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 et utiliser Mozilla Firefox ou Opera à la place de IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.