Refanzy Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Salut à tous, voilà j'ai lu y'a un moment que la version 7 de messenger:mac était en beta, savez-vous quand est-ce que nous aurons le loisir de la voir débarquer pour le grand public ? En attendant, aucun d'entre vous n'a pu utiliser la version beta ? Car s'il existe un moyen ça serait cool, j'aimerai bien pouvoir l'essayer ! Savez vous cependant si la visioconférence sera enfin opérationnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 D'après ce que je crois savoir, il devrait y avoir la visio afin de regagner un peu de parts de marché. Par contre, j'espère qu'ils ont progressé, car la version précédente était plutôt mal fichue, avec des fichiers de partout, et des menus.. comment dire... à la microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 La visio conférence doit arrivée dans le courant de l'année je crois. Je me rapelle pas de la période plus précise. Enfin chez moi Adium a enterré Microsoft Messenger, j'attends juste le support des msg persos ds Adium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 la adium 2.0 supportera aussi la visio normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Tu sais quand il doit sortir à peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 la adium 2.0 supportera aussi la visio normalement ^^ amsn le fait déjà partiellement depuis un bail, mais la fiabilité n'est toujours pas là. Toutes ses variantes ne mettent pas en valeur le bidule de MS. Le client pour X360 est trop léger mais c'est encore ça que je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Adium 2.0 c'est pas pour tout de suite. Pa de date de prévu, mais ça sera surement fin de l'année. Adum 1.2.2 est à 80 % de la version finale et sortira dans 1 semaine (le 18 février) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Enfin chez moi Adium a enterré Microsoft Messenger, j'attends juste le support des msg persos ds Adium Complétement d'accord avec toi PoSKaY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'attends aussi la vidéo sur adium quoique ichat me suffit la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je me suis jamais servi de la vidéo sur MSN, donc ça me manque vraiment pas ! Par contre les messages persos je trouve ça bien plus chiant, surtout que j'avais vu une béta il y a plusieurs mois qui le gérait déjà et c'était assez stable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Moi je suis pas non plus un accro de la visio sur msn, j'ai du m'en servir au debut (il y a 4-5 ans) 3-4 fois pour le fun mais sans plus. Pour le msn mac il semblerait qu'il se doit d'avoir 2 versions de retard sur la version PC donc le msn 7 mac sortira quand le msn 9 pc sera sorti Sinon j'utilise pas de logiciel msn sur l'iBook, mais bon comme j'ai un pc fixe avec aMSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 moi je vais en avoir besoin pour voir ma chérie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'utilise personnellement msn messenger qui me convient très bien, je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est le manque de la video; vivement que msn 7 sorte et je serai comblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 moi je vais en avoir besoin pour voir ma chérie ^^ Passe par Skype Quand j'ai besoin de l'audio/vidéo je passe par là moi maintenant. En plus suivant les webcam utilisées tu pourras avoir une meilleure qualité que MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 moi je vais en avoir besoin pour voir ma chérie ^^ Passe par Skype Quand j'ai besoin de l'audio/vidéo je passe par là moi maintenant. En plus suivant les webcam utilisées tu pourras avoir une meilleure qualité que MSN. tkt c'est ce que j'ai fait la dernière fois mais c'est sur que dès que la cam est pour adium, ce sera "moins" chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.