Aller au contenu

Messenger:Mac 7.0 Beta ?


Refanzy

Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'ai lu y'a un moment que la version 7 de messenger:mac était en beta, savez-vous quand est-ce que

nous aurons le loisir de la voir débarquer pour le grand public ?

En attendant, aucun d'entre vous n'a pu utiliser la version beta ? Car s'il existe un moyen ça serait cool, j'aimerai bien

pouvoir l'essayer !

Savez vous cependant si la visioconférence sera enfin opérationnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je crois savoir, il devrait y avoir la visio afin de regagner un peu de parts de marché. Par contre, j'espère qu'ils ont progressé, car la version précédente était plutôt mal fichue, avec des fichiers de partout, et des menus.. comment dire... à la microsoft ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la adium 2.0 supportera aussi la visio normalement ^^

amsn le fait déjà partiellement depuis un bail, mais la fiabilité n'est toujours pas là. Toutes ses variantes ne mettent pas en valeur le bidule de MS. Le client pour X360 est trop léger mais c'est encore ça que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas non plus un accro de la visio sur msn, j'ai du m'en servir au debut (il y a 4-5 ans) 3-4 fois pour le fun mais sans plus.

Pour le msn mac il semblerait qu'il se doit d'avoir 2 versions de retard sur la version PC donc le msn 7 mac sortira quand le msn 9 pc sera sorti :incline:

Sinon j'utilise pas de logiciel msn sur l'iBook, mais bon comme j'ai un pc fixe avec aMSN :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais en avoir besoin pour voir ma chérie ^^

Passe par Skype :chinois: Quand j'ai besoin de l'audio/vidéo je passe par là moi maintenant.

En plus suivant les webcam utilisées tu pourras avoir une meilleure qualité que MSN.

tkt c'est ce que j'ai fait la dernière fois ;)

mais c'est sur que dès que la cam est pour adium, ce sera "moins" chiant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...