mazinger Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour je vient d'aquerie la config qu'il y a dans ma signature aucun de mes port USB ne marche donc je ne peut même pas acceder au bios sur un des premier boot ils marchais pourtant ( mais j'avais un autre probleme) j'ai fait un CMOS avec le jumper mais ça n'a rien changé puisque je ne peut pas choisir si je reset le CMOS car j'ai besoin du clavier pour choisir l'option au reboot que fair ? merci d'avence édit : j'ai trouvé des port usb orange qui semblent marcher je vous dirais ce qu'il advient des autres port edit2 : j'ai réussi a ramener le bios en valeur d'origine mais aucun usb ne march uje fois dans windows édit : aucun USB ne marche tout court je ne sais même pas pourquoi défois ils marchent au démarage édit : ça marche ne me demandez pas pourquoi après avoir passé la moitié de la nuit dessus peut être une récompense divine oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Tu peux aller sous win ? J'ai eu ce problème il te faut un clavier ps2 et faut reflasher t'a carte mere sous win (ou dos d'ailleur ton bios a du prendre mais ça devrait aller). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 j'ais aucun clavier ps2 sous la mains mais ça marche now merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 j'ais aucun clavier ps2 sous la mains mais ça marche nowmerci quand même C'était quoi le souçi ? (tu a eu ton miracle lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 j'en c'est rien je dormais a moitié j'vesais des reboot des Cmos j'passais dansle bios quand ça marchais et a un moment ça a marché xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 j'en c'est rien je dormais a moitié j'vesais des reboot des Cmos j'passais dansle bios quand ça marchais et a un moment ça a marché xD (Garde toi de quoi le flasher dans un coin on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour, Une carte mère capricieuse, c'est jamais bon signe... A ta place, je tenterais le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 toutefois il existe des cartes filles PCI qui permettent de faire un diagnostique du système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 toutefois il existe des cartes filles PCI qui permettent de faire un diagnostique du système... j'ai bien mis résolu avant que tu poste je modifie la forme du titre pour que ça ce voit mieu ( j'avais mis en minuscule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.