Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Problème avec Catalyst pour HD3870


Messages recommandés

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle configuration il y a une semaine après le décès tragique de ma configuration AMD x2 4800+, MSI K8N Neo2, ATi x1950pro, 2Gb ram.

Nouvelle configuration

Q6600, ASUS P5K, Sapphire ATi HD3870, 2Gb ram.

Windows XP pro SP2

Mon problème:

Lorsque j'installe la Catalyst que j'ai sur le CD d'installation, aucun problème. Lorsque je désinstalle tout pour installer La Catalyst 8.1 ou 7.12 téléchargée sur le site ATi AMD, j'obtiens des bugs d'affichage dans les textes avec certains logiciels. Tout ce qui était textes écris en Orange apparaissaient en bleu avec Firefox ou Quark Xpress (6.5) que j'utilise pour travailler. Les textes de couleurs bleu sont aussi affectés. Cependant, avec IE7, je n'ai pas ce problème. Je n'ai pas regardé avec d'autres logiciels mais c'est très étrange. Je n'avais jamais rencontré ce type de problème sur mon ancienne configuration. Bref quand j'installe de nouveau la Catalyst du CD, ce problème disparait. Je sais que la Catalyst 8.1 apporte de meilleures performances mais je ne peux l'utiliser, j'ai même essayé des Catalyst mofiées, rien n'y fait, toujours le même problème redondant.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir miss :zzz:

A tu été voir sur le site du constructeur ?

J'ai déjà eu des problèmes avec les pilotes dit "generiques"

Oui je viens d'essayer d'installer les pilotes donnés directement par Sapphire et le problème reste le même :cartonrouge:

Voici une impression d'écran prise avec les pilotes 8.1 obtenus chez Sapphire

Je n'ai plus qu'à remettre de nouveau le pilote 7.11 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...