Aller au contenu

[CG] Downgrade carte graphique !


kostic

Messages recommandés

Salut !

Ca parait bizarre, mais je cherche à rétrograder mon PC avec une carte graphique non compatible DX10. Je m'explique :

Avec ma 8800GTS (compatible DX10) mon jeu préféré a un affichage tronqué... (il s'agit de Medieval2TotalWar) Depuis que j'ai mon nouveau PC, (il y a un an peu près), ce jeu n'affiche pa les ombres des arbres et de la végétation en général... alors qu'il le faisait sur mon ancien PC doté d'une X850XT ! :transpi:

J'ai découvert par des forums que ce souci affectait toutes les cartes en DirectX10. Et depuis un an, aucun nouveau pilote n'a corrigé le problème. Les patchs pour le jeu sont venus avec l'extension Kingdoms TW, mais rien de changé question gestion des ombres. :pleure: Aujourd'hui j'en ai marre ! Je veux mes ombres ! :duel1:

D'où ma demande.

Quelles carte(s) pour mon PC (Dx9) pourraient faire l'affaire ? (le "s", c'est pour l'éventualité d'un CrossFire... pour Asus P5B-deluxe... 2ème PCI en x4... J'sais pas ce que ça vaut)

Mon PC :

Ecran DELL 24'

Boîtier Thermaltake Soprano (2 ventilos 120mm)

Alimentation SEASONIC 600 Watt

P5B Deluxe

Intel Core2 Duo E6600 avec ventilo asus V-Nardo/Di

2048Mo-DDR2-Corsair-XMS PC6400

MSI-8800GTS

Creative X-FI xtrem Gamer

Samsung-SP2504C

PLEXTOR PX-716AL

WinXP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

...

aucune carte Dx9 ne vaut ta 8800GTS .....

Pas pour ce jeu. Je veux la meilleure carte en DX9. Je joue essentiellement à ce jeu (et à ses "mods") tu comprends ? Je m'en fiche de 3DMark, Crisys et autres... Je veux un Medieval TotalWar au top !

Allez, un conseil SVP ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour le conseil ! :bouletdujour:

Bon. Et sinon si je fais un CrossFire?... Ca va améliorer un peu ... Même avec un PCIx4 ? Vous en pensez quoi ?

D'ailleurs, est-il possible de faire un CrossFire avec une X19501XT + une X850XT ? (paske la X850XT je l'ai déjà... :transpi: )

Pour Kyro : je suis sous XP. C'était d'ailleurs noté dans ma config sur le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc en plus c'est que c'est pas DX10 qui fait buguer tes jeux puisque t'es sous XP donc DX9

Les problèmes touchent les Nvidia et les ATI ?

En fait, c'est pas spécialement DX10 qui fait bugger M2TW... Mais on retrouve le même bug avec toutes les cartes compatibles DX10 ! :yes: Du moins, ce n'est pas encore démenti par personne sur les forums... Voici un lien vers un forum francophone qui en parle si ça t'intéresse :

http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...