CaribouX Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Puisque certains râlent à propos de la complétude du sondage INV, j'espère que ceux-ci les ravira C''est marrant, mais en remplissant ce sondage, j'ai découvert des trucs Edit : J'ai changé le titre pour éviter les questions existentielles. En gros, quelles consoles sont passées par chez vous avant de rendre l'âme ou de prendre une retraite bien mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac_wizardx Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Non ça ne va pas car si on ne rentre rien dans console portable le vote n'est pas pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je me rend compte que j'en ai eu plein de consoles (graine de joueur quand j'étais môme, moins maintenant). Je suis passé par l'Atari, la NES, la SNES (ahh les soirées passées sur du street fighter ou du dbz '^^), la GameBoy, la PS1, la PS2, la GameBoy Advance, la N64, la PS3, et finalement la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je me suis permis de rajouter les réponses "Aucune" CaribouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je me suis permis de rajouter les réponses "Aucune" CaribouX Très important le "Aucune" A voté aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 faut mettre les consoles auxquelles on joue, celles qu'on possède actuellement ou celles qu'on a possédé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je me suis permis de rajouter les réponses "Aucune" CaribouX Tu as bien fait, j'allais le faire... quand j'ai vu que c'était déjà fait... Je me suis dit, Wow, je suis trop fort!!!! Rien que par la pensée je contrôle INV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwood-38 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Amiga CD32 !!! Je suis seul pour l'instant... (pour les autres je suis pas seul) L'atari 520ST n'est pas une console de jeux, ou alors il aurait fallu rajouter d'autres ordis - Dont les fameux Amstrad CPC, les Amiga 500 / 1200... et tout un tas d'autres trucs... (Oric, Atmos, Thomson TO7/MO5, Sinclair ZX81/Spectrum, Tandy...) (j'en oublie des tas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Amiga CD32 !!! Je suis seul pour l'instant... (pour les autres je suis pas seul)L'atari 520ST n'est pas une console de jeux, ou alors il aurait fallu rajouter d'autres ordis - Dont les fameux Amstrad CPC, les Amiga 500 / 1200... et tout un tas d'autres trucs... (Oric, Atmos, Thomson TO7/MO5, Sinclair ZX81/Spectrum, Tandy...) Ahh ouais l'Amstrad aussi je l'avais eu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je suis le seul ici à avoir eu une GBpocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Quelle(s) console(s) avez vous possédé Quelle(s) console(s) possédez vous WTF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Quelle(s) console(s) avez vous possédé Quelle(s) console(s) possédez vous WTF? Bah, histoire de préciser la question, j'ai édité le titre du thread, mais je ne peux pas changer le titre du sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bon tant pis, j'avais validé avant de voir la bonne question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 De toute façon, vu l'utilité de ce genre de sondage et surtout la représentativité de celui-ci, ça changera pas grand chose Ça me fait penser que j'ai oublié de voter pour ma Néo Géo et mon Atari 2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Edit : J'ai changé le titre pour éviter les questions existentielles. En gros, quelles consoles sont passées par chez vous avant de rendre l'âme ou de prendre une retraite bien mérité. Pff c'est malin, maintenant il manque la moitié des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 DS lite y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Qui a une Phantom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Qui a une Phantom ? J'étais sur qu'il y en aurait au moins un pour la cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pareil j'ai pas fait gaffe sur le coup, du coup j'ai pas mis GBC et GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Perso: Nes, PS1, PS2, PS3 Gameboy Pocket, gameboy SP, PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 pas de PS2 Slim et de PSOne slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 GB, GBC, GBA SP et Wii nooon pas du tout fana de Big N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 GB, GBC, GBA SP et Wii nooon pas du tout fana de Big N GBpocket, GBA, DS Lite, N64, NGC, Wii : je suis pire que toi ^^ enfin plus MegaDrive, Dreamcast, Xbox, Xbox 360, PS1 tout de même. Et ma préférée reste de loin la DC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je suis canadien alors les noms peuvent varier... Salon Coleco Intellivision Atari 2600 NES Super NES Nintendo 64 GameCube (Platine) Wii TurboGFX16 Neo-Geo CD Genesis 32X Sega CD Saturn Dreamcast 3DO Playstation (Le vieux modèle) Playstation 2 (Slim) Playstation 3 (60Gb) XBOX XBOX 360 (Premium) Portable GameBoy GameBoy Color (Rouge) GameBoy Advance (Glacier) GameBoy Advance SP (Platine) GameBoy Advance Micro (Platine) DS Lite (Blanche) GameGear GP32 (en import) Que j'achèterai ou chercherai à acquérir au courant de 2008 PSP WonderSwan/Color Atari Lynx Atari Jaguar/CD Philips CD-i Voilà voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 NES Master System 2 Mega Drive PS1 PS2 GameCube Xbox PS3 Game Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.