Aller au contenu

Quelle(s) console(s) avez vous possédé

Quelle(s) console(s) possédez vous  

133 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Puisque certains râlent à propos de la complétude du sondage INV, j'espère que ceux-ci les ravira :D

C''est marrant, mais en remplissant ce sondage, j'ai découvert des trucs :transpi:

Edit : J'ai changé le titre pour éviter les questions existentielles. En gros, quelles consoles sont passées par chez vous avant de rendre l'âme ou de prendre une retraite bien mérité.

Je me rend compte que j'en ai eu plein de consoles :D (graine de joueur quand j'étais môme, moins maintenant). Je suis passé par l'Atari, la NES, la SNES (ahh les soirées passées sur du street fighter ou du dbz '^^), la GameBoy, la PS1, la PS2, la GameBoy Advance, la N64, la PS3, et finalement la Wii :transpi:

Amiga CD32 !!! Je suis seul pour l'instant... (pour les autres je suis pas seul)

L'atari 520ST n'est pas une console de jeux, ou alors il aurait fallu rajouter d'autres ordis - Dont les fameux Amstrad CPC, les Amiga 500 / 1200... et tout un tas d'autres trucs... (Oric, Atmos, Thomson TO7/MO5, Sinclair ZX81/Spectrum, Tandy...) (j'en oublie des tas...)

Amiga CD32 !!! Je suis seul pour l'instant... (pour les autres je suis pas seul)

L'atari 520ST n'est pas une console de jeux, ou alors il aurait fallu rajouter d'autres ordis - Dont les fameux Amstrad CPC, les Amiga 500 / 1200... et tout un tas d'autres trucs... (Oric, Atmos, Thomson TO7/MO5, Sinclair ZX81/Spectrum, Tandy...)

Ahh ouais l'Amstrad aussi je l'avais eu ^^

Je suis canadien alors les noms peuvent varier...

Salon

Coleco

Intellivision

Atari 2600

NES

Super NES

Nintendo 64

GameCube (Platine)

Wii

TurboGFX16

Neo-Geo CD

Genesis

32X

Sega CD

Saturn

Dreamcast

3DO

Playstation (Le vieux modèle)

Playstation 2 (Slim)

Playstation 3 (60Gb)

XBOX

XBOX 360 (Premium)

Portable

GameBoy

GameBoy Color (Rouge)

GameBoy Advance (Glacier)

GameBoy Advance SP (Platine)

GameBoy Advance Micro (Platine)

DS Lite (Blanche)

GameGear

GP32 (en import)

Que j'achèterai ou chercherai à acquérir au courant de 2008

PSP

WonderSwan/Color

Atari Lynx

Atari Jaguar/CD

Philips CD-i

Voilà voilou!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...