naklov Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, j'ai entrepris de monter un pc, mais deux chose ne vont pas. Une fois monté le pc démarremas aucune image à l'écran j'ai vérifié les connections de la carte graphique, il n'y a aucun problème, j'ai testé un autre moniteur le résultat est le même. Aussi j'ai remarquer que sur la carte graphique la led rouge est allumé, est ce que cela veut dire qu'elle est en panne?Pourtant le ventilateur de la CG tourne. De plus, il y a un port nommé sys_fan2 et je ne sais pas quel câble je doit brancher dessus. Aidez moi, je galère vraiment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 precise un peut ta config t'as quoi comme carte ? comme carte-mere ? est-ce que tu entends des bip quand tu allumes ta machine ?? tu es sure de ton alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Aussi j'ai remarquer que sur la carte graphique la led rouge est allumé En général c'est pas pour dire qu'on a oublié de brancher le câble d'alimentation de la CG??? M'enfin... je me trompe peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Aussi j'ai remarquer que sur la carte graphique la led rouge est allumé En général c'est pas pour dire qu'on a oublié de brancher le câble d'alimentation de la CG??? M'enfin... je me trompe peut-être... +1 et meme parfois il y a un sifflement aigu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naklov Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour merci pour vos réponses. En fait, il y a un bip au demarrage, et la carte grapique est alimenté, je l'ai branché à l'alim. Mais savez vous ce que l'on doit brnache sur le sys_fan2, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Tu as quoi comme config exactement??? Ca pourra peut-être nous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Tant que tu branche le ventilo sur celui maquer CPU , pas de problemes. Le reste c'est pour d'autre ventilo de boitier, ou celui de l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 (juste pour te repondre, sys_fan2, c'est juste pour brancher un ventilo, mais comme explique plus haut, tant que le fan du cpu est branche, il ne devrait pas y avoir de probleme a ce niveau la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.