Dragon Heart Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 hello les zamis 3.96 ghz oui je sais j'aurai pu pousser un peu plus hein ...aarrfff bon ct pour Big Dragon , kom j'avais 5 minutes à rien faire lol tout en auto sauf pour ma bonne vieille G skill d' y a + 1 an air cooling vous vous doutez AC freezer pro 7 lol j'avoue , apres mon E6600 batch L621 on se lasse de tout ( reposes toua bien mon vieux y a wolfy ki prend la suite mé trankil hein .. http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=125466 ) la chtite cpu z valid ki va avec http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=309399 a ciao ! PS: me demandez pas combien les temps c completement buggy de buggy les sondes arff idle stock >44 ° ( 80 ° sur les 2 cores ) 3.96 ghz > itou . mddrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Tu as essayé core temps ? Sinon si c'est 80° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 il me cherche j'ai quelques validation d'avance au cas ou mais il plante à 9x448, je te laisse faire le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Tu as essayé core temps ?Sinon si c'est 80° lol oui aucun soft n'est fiable sur mon chip avec le dernier bios j'avais les cores à 105 ° stock freq c'est dire ... chui pas le seul en 45µ à avoir ces trucs chelou ( cf ocforums et xtremsystems) certains incriminent les mobos d'autres le cpu lui meme . bah tte façon je ne cherche pas à le monter et il est bien frais au toucher il me cherche j'ai quelques validation d'avance au cas ou mais il plante à 9x448, je te laisse faire le calcul lolololol nan nan je te laisse faire la course seul ! c plus de mon age eh eh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ah ok, bizarre Le meilleur moyen c'est une sonde en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 lolololol nan nan je te laisse faire la course seul ! c plus de mon age eh eh elle est bonne celle la, je ne sais pas ton age mais je suis ado post pubère depuis pas mal de temps déjà du temps de la télé noir est blanc si tu te souviens avant l'ile au enfants de l'époque de bonne nuit les petits et du manège enchanté j'ai vu Neil Amstrong se poser sur la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 lolololol nan nan je te laisse faire la course seul ! c plus de mon age eh eh elle est bonne celle la, je ne sais pas ton age mais je suis ado post pubère depuis pas mal de temps déjà du temps de la télé noir est blanc si tu te souviens avant l'ile au enfants de l'époque de bonne nuit les petits et du manège enchanté j'ai vu Neil Amstrong se poser sur la lune ah bin moi j'ai vu Aglaé et Sidonie échapper au renard mais pas NEil Armstrong redécoller de la lune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 lolololol nan nan je te laisse faire la course seul ! c plus de mon age eh eh elle est bonne celle la, je ne sais pas ton age mais je suis ado post pubère depuis pas mal de temps déjà du temps de la télé noir est blanc si tu te souviens avant l'ile au enfants de l'époque de bonne nuit les petits et du manège enchanté j'ai vu Neil Amstrong se poser sur la lune ah bin moi j'ai vu Aglaé et Sidonie échapper au renard mais pas NEil Armstrong redécoller de la lune ... oulala je me souviens de cet épisode dantesque mais ça me dit pas si tu es né avant ou aprés la télé couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Pas bien les quotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Encore 2 semaines et je vous rejoins >.< Attendez moiiii E8400 indisponiiiibles Merci les fournisseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.