Refanzy Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Salut à tous, voilà je viens d'acquérir un iMac, j'ai fais mes branchements USB à la va vite, j'ai édité les préférences de ma souris et après avoir voulu réorganiser vite fais mes branchements, pour que la souris et le clavier soit le plus à gauche... Hé bien, depuis je ne peux plus éditer les préférences, du moins, je peux mais la souris ne les appliques pas ! Même après avoir tenté de la faire repasser sur l'ancien port, cela ne marche pas ... Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Tu as quoi comme souris? Tu utilises des pilotes propriétaires ou ceux de Mac OS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Refanzy Posted February 7, 2008 Author Share Posted February 7, 2008 C'est la Mighty Mouse que j'utilise ... et en fait le problème est rêglé, je ne sais pas comment mais cela marche parfaitement à nouveau :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.