Refanzy Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut à tous, voilà je viens d'acquérir un iMac, j'ai fais mes branchements USB à la va vite, j'ai édité les préférences de ma souris et après avoir voulu réorganiser vite fais mes branchements, pour que la souris et le clavier soit le plus à gauche... Hé bien, depuis je ne peux plus éditer les préférences, du moins, je peux mais la souris ne les appliques pas ! Même après avoir tenté de la faire repasser sur l'ancien port, cela ne marche pas ... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Tu as quoi comme souris? Tu utilises des pilotes propriétaires ou ceux de Mac OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est la Mighty Mouse que j'utilise ... et en fait le problème est rêglé, je ne sais pas comment mais cela marche parfaitement à nouveau :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.