Aller au contenu

[vds] CG Asus EN8800GTS HTDP 640Mo


senseiz

Messages recommandés

Salut a tous!!

Je vend ma carte graphique Asus EN8800GTS HTDP 640Mo sous garantie avec facture surcouf de janvier 2007

Prix 150 euro a débattre ,

Pourquoi je la vend ? car je vien d'acquérir une ultra gratis cet apres midi ;) du coup je pense faire un sli mais bon j'ai acheté une X38 DQ6 ya pas longtemps ;)

ps : je n'ai plu la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jacki :D

Désolé pour la section portables. J'officie uniquement en CA fixes vu que tu connais mes positions sur les laptops :D Je pense plus vous être un frein qu'autre chose ;)

Pis bon, tu les connais les users laptop : "Mais tu sais que pour moins cher, moin s encombrant et plus puissant, t'as un fixe hein ??" "Ouais, mais ma copine elle trouve pas ça bow un fixe, alors il me faut un laptop rauze. Pis tous mes potes en école de commerce ont un portable parce que c'est in alors qu'un gros fixe, ça fait informaticien qui sort jamais et ça c'est mal" :sm:

LSP, le manchot pas aigri, juste habitué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant à 100¤ cash en main propres sous réserve de test bien évidemment.

T'es dans quel coin de Paris ? Je bosse à Levallois Perret

LSP, le manchot intéressé

Paris porte d'orleans :chinois: et toi ?

Le Mesnil Le Roi.

Je me deplace a porte d'orleans ce WE ou un soir de la semaine prochaine (sauf jeudi et vendredi), on teste la CG et je te file l'argent. Ca te va ?

LSP, le manchot qui demande le numero de GSM par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ca c'est de la superbe offre de carte graphique, je l'aurai prise direct mais voila vu tout le monde avant c'est un peu tard!! :cartonrouge:

Mais sinon superbe la carte graphique!!!

Au pire je me mets derrière Malouk sur la file d'attente si elle est prise par personne (ce qui m'étonnerai!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...