senseiz Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut a tous!! Je vend ma carte graphique Asus EN8800GTS HTDP 640Mo sous garantie avec facture surcouf de janvier 2007 Prix 150 euro a débattre , Pourquoi je la vend ? car je vien d'acquérir une ultra gratis cet apres midi du coup je pense faire un sli mais bon j'ai acheté une X38 DQ6 ya pas longtemps ps : je n'ai plu la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 yep, toujours a vendre ta carte????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 yep, toujours a vendre ta carte????? oui toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 salut, echange contre disque dur externe WD Element 400 go neuf? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 salut,echange contre disque dur externe WD Element 400 go neuf? merci tu rajoute de l'argent ? si tu 'es de paris pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Baisse du prix a 100 euro en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je suis partant à 100¤ cash en main propres sous réserve de test bien évidemment. T'es dans quel coin de Paris ? Je bosse à Levallois Perret LSP, le manchot intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 rha lala, si j'étais sur de faire mon petit mod je me serais laissé tenté ... mais étant donné que je suis loin d'etre sur ... Mais de tout façon t'es déja sur le coup lsp, donc la question ne se pose pas au fait, coucou lsp tu me manque dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Coucou Jacki Désolé pour la section portables. J'officie uniquement en CA fixes vu que tu connais mes positions sur les laptops Je pense plus vous être un frein qu'autre chose Pis bon, tu les connais les users laptop : "Mais tu sais que pour moins cher, moin s encombrant et plus puissant, t'as un fixe hein ??" "Ouais, mais ma copine elle trouve pas ça bow un fixe, alors il me faut un laptop rauze. Pis tous mes potes en école de commerce ont un portable parce que c'est in alors qu'un gros fixe, ça fait informaticien qui sort jamais et ça c'est mal" LSP, le manchot pas aigri, juste habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 c'est pas faux tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je suis partant à 100¤ cash en main propres sous réserve de test bien évidemment.T'es dans quel coin de Paris ? Je bosse à Levallois Perret LSP, le manchot intéressé Paris porte d'orleans et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbel62 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut, au cas où je me mets à la suite pour la CG à 100 ¤ sur paris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je suis partant à 100¤ cash en main propres sous réserve de test bien évidemment.T'es dans quel coin de Paris ? Je bosse à Levallois Perret LSP, le manchot intéressé Paris porte d'orleans et toi ? Le Mesnil Le Roi. Je me deplace a porte d'orleans ce WE ou un soir de la semaine prochaine (sauf jeudi et vendredi), on teste la CG et je te file l'argent. Ca te va ? LSP, le manchot qui demande le numero de GSM par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouk184 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 si pas prise je la prend sur paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oula ca c'est de la superbe offre de carte graphique, je l'aurai prise direct mais voila vu tout le monde avant c'est un peu tard!! Mais sinon superbe la carte graphique!!! Au pire je me mets derrière Malouk sur la file d'attente si elle est prise par personne (ce qui m'étonnerai!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Carte vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Un peu moyen quand même de me dire ouais, qu'on fixe un rdv et de la vendre à qq'un d'autre......... LSP, le manchot qui va se chercher autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.