Aller au contenu

Pénurie E8400


Pseudoto

Messages recommandés

Mon E6850 c'est 3,88 Ghz à 1.5 V :down:

attends que je lui mette 1,5 volts avant de causer car vu que j'ai rien touché dans le Bios je suis à 1,375

bon c'est vrai que je vais devoir pousser le voltage vu qu'il plante au dela de 4000 ;);):arrow:

sur ce, bonne chasse au E8400 :arrow:

ça prouve bien que même pour les CPU, il y a les bon chasseurs, ceux qui voient un E8400 et qui le commandent

et d'autres qui se rendent compte qu'ils ont vu un E8400, qui le commandent et qui attendent :down::down::down:

et les mauvais chasseurs, appelés plus communément "pigeon", qui commandent un E8500 :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Big pour le 8400, mais si tu avais déjà un 6750 avant, le gain sera vraiment minime :craint:

je sais j'ai craqué :D du au retard de sortie du Q9450 :byebye:

mais je crois que je vais investir dans un coef débloqué

vu que je suis amoureux de ma CM, et que le FSB monte pas haut

et puis OC avec un crossfire c'est la classe :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm le 8200 donne quoi ?

Bein, vu qu'il s'overclocke très facilement, tu peux atteindre la fréquence du 8400 les deux doigts dans le nez.

En plus, quand on sait que 3Ghz pour un CPU encaisse facilement la puissance d'un SLI de 8800 Ultra, c'est pas la peine d'overclocker à 5Ghz :craint:

D'ailleurs moi, l'OC c'est fini, mon 6850 est en EIST et se porte très bien sous Crysis :D

Puis en Idle, il est à 32°C pour 2Ghz à 1,1V :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je passe par là , et je lis ce qu'a ecrit K-LEE , perso c'est idem je ne fais PLUS O/C mon E6750 me suffit ..........

pour gagner rien ou presque .., aprés il est vrai que ceux qui le font a fond , nous permettent , de mieux acheter..

mais bon perso , la course aux FPS et autres bench ... cela ma passer.

de là je vais changer ma signature , car j'ai du retard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je passe par là , et je lis ce qu'a ecrit K-LEE , perso c'est idem je ne fais PLUS O/C mon E6750 me suffit ..........

pour gagner rien ou presque .., aprés il est vrai que ceux qui le font a fond , nous permettent , de mieux acheter..

mais bon perso , la course aux FPS et autres bench ... cela ma passer.

de là je vais changer ma signature , car j'ai du retard. :transpi:

mince alors , on va monter un club alors !

les "ex overclockleurs repentis et blasés cos Intel trop de core 2 duo inside " :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur en revenir au sujet de la pénurie de e8400 (marre d'attendre pour me faire pigeonner), mon p'tit cerveau de boulet se demande si c'est pas une démarche d'intel pour liquider ces e6xxx avant d'inonder le marcher, ce qui permet au marchand de se faire des marges de dingue (et dire que ça deviens systématique maintenant à la sortis de nouveaux produits :bouletdujour: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur en revenir au sujet de la pénurie de e8400 (marre d'attendre pour me faire pigeonner), mon p'tit cerveau de boulet se demande si c'est pas une démarche d'intel pour liquider ces e6xxx avant d'inonder le marcher, ce qui permet au marchand de se faire des marges de dingue (et dire que ça deviens systématique maintenant à la sortis de nouveaux produits :cartonrouge: )

il raisonne bien ton ceveau de boulet :cartonrouge:

on oublie vite que les E6xxx ne sont pas si "vieux" que ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...