Pseudoto Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de la dispo des proc E8400 ? Visiblement en rupture de partout (je sais pas encore à Montgallet), je sens que je vais devoir me rabattre vers un bon vieux E6750 ou attendre ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 lol arg ! Le 22" est arrivé aujourd'hui et pas pouvoir faire tourner les jeux dessus est assez...frustrant ! D'autres réponses ? qq a une idée des délais ? MErci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 attendre l'inflation du aux stocks faibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bein écoute, je suis dans le même cas que toi, je dois monter une config pour un potte, ça urge, alors soit il aura un 8200, soit ce sera un 6750, parce de mon côté, les 8200 il y en a normalement, par contre les 8400 c'est rapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 j'en ai un ilfonctionne à merveille 3600 sans rien toucher ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Mon E6850 c'est 3,88 Ghz à 1.5 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Mon E6850 c'est 3,88 Ghz à 1.5 V attends que je lui mette 1,5 volts avant de causer car vu que j'ai rien touché dans le Bios je suis à 1,375 bon c'est vrai que je vais devoir pousser le voltage vu qu'il plante au dela de 4000 sur ce, bonne chasse au E8400 ça prouve bien que même pour les CPU, il y a les bon chasseurs, ceux qui voient un E8400 et qui le commandent et d'autres qui se rendent compte qu'ils ont vu un E8400, qui le commandent et qui attendent et les mauvais chasseurs, appelés plus communément "pigeon", qui commandent un E8500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bien vu Big pour le 8400, mais si tu avais déjà un 6750 avant, le gain sera vraiment minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bien vu Big pour le 8400, mais si tu avais déjà un 6750 avant, le gain sera vraiment minime Hmm le 8200 donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bien vu Big pour le 8400, mais si tu avais déjà un 6750 avant, le gain sera vraiment minime je sais j'ai craqué du au retard de sortie du Q9450 mais je crois que je vais investir dans un coef débloqué vu que je suis amoureux de ma CM, et que le FSB monte pas haut et puis OC avec un crossfire c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Hmm le 8200 donne quoi ? Bein, vu qu'il s'overclocke très facilement, tu peux atteindre la fréquence du 8400 les deux doigts dans le nez. En plus, quand on sait que 3Ghz pour un CPU encaisse facilement la puissance d'un SLI de 8800 Ultra, c'est pas la peine d'overclocker à 5Ghz D'ailleurs moi, l'OC c'est fini, mon 6850 est en EIST et se porte très bien sous Crysis Puis en Idle, il est à 32°C pour 2Ghz à 1,1V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonjour , je passe par là , et je lis ce qu'a ecrit K-LEE , perso c'est idem je ne fais PLUS O/C mon E6750 me suffit .......... pour gagner rien ou presque .., aprés il est vrai que ceux qui le font a fond , nous permettent , de mieux acheter.. mais bon perso , la course aux FPS et autres bench ... cela ma passer. de là je vais changer ma signature , car j'ai du retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonjour ,je passe par là , et je lis ce qu'a ecrit K-LEE , perso c'est idem je ne fais PLUS O/C mon E6750 me suffit .......... pour gagner rien ou presque .., aprés il est vrai que ceux qui le font a fond , nous permettent , de mieux acheter.. mais bon perso , la course aux FPS et autres bench ... cela ma passer. de là je vais changer ma signature , car j'ai du retard. mince alors , on va monter un club alors ! les "ex overclockleurs repentis et blasés cos Intel trop de core 2 duo inside " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 On va donc créer, comme il se doit, une nouvelle section sur INpact, la rubrique "Underclocking" Et on jouera à celui qui a celle qui consomme le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 On va donc créer, comme il se doit, une nouvelle section sur INpact, la rubrique "Underclocking"Et on jouera à celui qui a celle qui consomme le moins enf... je suis dans la moise avec mes deux 2900pro flashées en XT, je snif presque les 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 On va donc créer, comme il se doit, une nouvelle section sur INpact, la rubrique "Underclocking"Et on jouera à celui qui a celle qui consomme le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 On va donc créer, comme il se doit, une nouvelle section sur INpact, la rubrique "Underclocking"Et on jouera à celui qui a celle qui consomme le moins Y'avait pas un topic underclocking déjà dans la section overclocking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Hmmm, ça me dit quelque chose en effet maintenant que tu en parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pur en revenir au sujet de la pénurie de e8400 (marre d'attendre pour me faire pigeonner), mon p'tit cerveau de boulet se demande si c'est pas une démarche d'intel pour liquider ces e6xxx avant d'inonder le marcher, ce qui permet au marchand de se faire des marges de dingue (et dire que ça deviens systématique maintenant à la sortis de nouveaux produits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pur en revenir au sujet de la pénurie de e8400 (marre d'attendre pour me faire pigeonner), mon p'tit cerveau de boulet se demande si c'est pas une démarche d'intel pour liquider ces e6xxx avant d'inonder le marcher, ce qui permet au marchand de se faire des marges de dingue (et dire que ça deviens systématique maintenant à la sortis de nouveaux produits ) il raisonne bien ton ceveau de boulet on oublie vite que les E6xxx ne sont pas si "vieux" que ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 on oublie vite que les E6xxx ne sont pas si "vieux" que ça . Oui mais payer plus cher pour un produit plus vieux et d'une qualité inférieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 attend car en plus pour a peine plus cher tu auras un coef de 9 pour le E8400 au lieu de 8 pour le E6750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Par contre tu as des e8200 CHEZ ldlc.com à l'heure actuelle. C'est pas ce que tu recherches m'enfin j'informe Ps pas de E8400 j'ai regardé de suite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.