Batt_60 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonsoir les inpactiens, Aujourd'hui, ce qui m'ammène à vous poser une question est un problème presque banal, mais qui sais ? Voilà, j'ai un pote qui n'arrive pas à désinstaller certains logiciels sur son pc portable (dont Steam qui pose le plus de problème). Etant donné que je n'ai pas encore vu la machine, j'aimerai que vous me conseillez différentes marche à suivre (logiciel, manip, ...) pour virer ces logiciels et faire le ménage. Merci d'avance. édit: pc sous vista 32bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut, Déjà qu'il essaye avec le compte Administrateur, celui là devrait pouvoir désinstaller tout ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 utilise CCleaner aussi, il a une zone de desinstallation de logiciels, ou va voir sur le site de "Steam" au cas il y aurait un soft de desinstallation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut j'ai peu d'espoir, mais il faut tester http://www.nirsoft.net/utils/myuninst.html Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Franchement plus de peur pour lui qu'autre chose, la session administrateur était vérouillé ( dommage sur son propre pc ) donc j'ai corrigé la chose, installé CCleaner, nettoyé, défrag, ... au final rien de grave quoi. Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.