Aller au contenu

Boîter PC abîmé


gatsu82

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai remarqué quand j'ai récuper mon PC dédié au jeu vidéo que la tour était abîmé. C'est à dire un bout de plastique qui sert à fermer la porte est cassé, mais je peux toujours mettre de la colle. Mon gros souci c'est que le bouton tout en bas qui sert à controler la vitesse d'un de mes ventilateurs est abîmé et tourne de façon voilé. Je me demande si on peu commander ce bouton chez le fabricant, c'est à dire Thermaltake... si oui où puis-je passer la commande ?

C'est une Xaser V bleu avec les deux boutons pour contrôler la ventilation sur la façade. Vous me diriez de changer à l'occasion de boîtier mais j'adore celui là et j'ai pas trop envie d'investir dans une tour à plus de 150 ¤

Merci pour votre aide et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, je pensais que vu comment le boîtier était fabtiqué, c'est à dire avec pleins de partie démontable assez facilement, je me suis dis qu'on pouvais certainement commandé toutes les pièces en détachées. Quand tu parles de modder, c'est à dire bricoler ? Je vais essayer de remettre le bouton un peu mieux et de coller le petit bout de plastique cassé.

Merci quand même de m'avoir fait partager ton expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...