loustick Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, Voila j'ai un légé soucis ... J'ai cherché sur le net mais aussi sur vos forums J'ai le clavier Microsoft Digital media pro keyboard, tout a bien fonctionné pendant 1an jusqu'a aujourd'hui J'ai les derniers pilotes pour le clavier ... Sur ce clavier, il y a plusieurs touche "favoris" des boutons raccourcis vers les mails, le player et j'en passe ... Le probleme ce situe au niveau de ces touches "favoris" et "raccourcis" qui dépendent du processus "itype.exe" Le hic est lorsque mon pc passe en ecran de veille et que je reviens sous le bureau par la suite ... j'essaye de lancer un player via les touches raccourcis et la au lieu de me l'ouvrir ca fait plus l'effet d'un "ALT+F4" (ca me ferme l'application ou la fenetre en court) ETRANGE ! A ce moment la je regarde dans les processus mais le Itype.exe est toujours lancé, je le kill et je le relance et la pas de soucis tout fonctionne jusqu'au prochain moment ou mon pc passera en écran de veille ... Ca devient fatiguant et je ne trouve pas comment résoudre cela ... Si je me rappel bien j'ai entre temps installé Eset Smart Security mais je ne pense pas qu'il y soit pour quelque chose, sauf si il scan les process apres la mise en veille des ecrans (ca serait etrange qu'il le bloque) Petit précision le process itype.exe figure bien dans mes process de demarrage de Xp pro et j'ai déjà tenté une réinstallation ! Un coup de main svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut, est-ce que tu peux exclure l'exe en question de la surveillance de Eset pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 non je n'avais pas encore tenté ... j'ai entré l'exclusion sur C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\*.* (ce qui lui indique de ne pas toucher au fichier et dossier contenu dans Intellitype pro) Je vais voir ce que cela donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bon bah ca ne change strictement rien ... il suffit que les ecrans passe en mode ecran de veille pour que les touches raccourci ne fonctionne plus je trouve ca completement délirant et c'est plutot tres embetant car quand on ne sauvegarde pas un document et qu'en touchant un raccourci celui ci se ferme J'ai regardé au niveau de l'utilisation memoire .. quand itype fonctionne il est a 6 000Ko une fois qu'il plante il est a 1 756ko ... donc il tourne mais pas en complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.