falcom Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonsoir, Je viens d'acheter une 8800 GT de chez Sparkle. Le seul probleme c'est des que je la branche, le pc ne demarre pas. En fait il m'affiche le bios nvidia au debut, ensuite ecran noir, et revient sur bios nvidia. Et ainsi de suite. La carte est alimenter par le cable pci express de l'alim, une Enermax 400 watt. J'ai essayer en enlevant tout, dd cdrom, pareil. Pour info elle est monter sur une MSI platinum 965, PIV 3Ghz, 3Go de ram. Cela peut il venir tu fait que la CM est une pci express V1 et pas V2. Peut on monter une PCI-E V2 sur une PCI-E V1 ????? Ou est ce l'alim ????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 fais un clear mos pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 fais un clear mos pour voir J'ai fait un clear, j'ai meme mis le dernier bios de la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 tu a pas une autre alim pour testé ou une autre carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 tu a pas une autre alim pour testé ou une autre carte mère Je n'ai plus qu'un seul pc, j'ai tester avec une noname de 450w, pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 peut etre la carte qui a un défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 EN fait apres le flashage du bios de la CM, j'ai eu la flemme de ressayer la carte, et poster sur PCI. La je l'ai rebrancher, elle est repartie. Quand meme bizarre, car la mise a jour du bios ne concernait en rien le PCI-E. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.