msieur91 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Nous avons acheté un téléviseur écran plat PHILIPS type LCV 37pfl5522d noir le 04/12/07 il est tombé en panne un mois après, deux lignes de pixel ne fonctionnaient plus. Un dépanneur est intervenu le 23/01/08 une semaine de délais avant intervention, le dépanneur nous a fait remarquer que la dalle était HS, mais pour commander cette dalle il a fallu que le technicien démonte le téléviseur une première fois car la référence qu'il avait prise n'était pas la bonne donc redémontrâtes de l'appareil pour un appareil neuf cela fait beaucoup de démontage! Le technicien nous a donné un délai de quinze jours pour commander cette dalle au bout des quinze jours la dalle n'était toujours pas disponible la date prévue était le 02/02/08. Je suis allé avec mon téléviseur au service après vente pour qu'il le prenne en atelier pour changer la dalle. On m'a refusé de prendre mon téléviseur de plus j'ai demandé un téléviseur de rechange, il me l'on refusé. J’ai demandé comme il est marqué dans votre charte garantie un téléviseur de prêt celui m'a été aussi refusé. Nous somme le 05/02/08 mon téléviseur n'est toujours pas dépanné! Le service après vente m'a téléphoné le 5février au soir en me disant que la pièce était disponible dans leur magasin. Darty m'a imposé la date et l'endroit ou la réparation aura lieux c'est à dire chez moi car ils n'avaient pas assez de place pour réaliser ce travail. L’amabilité du service après vente de Darty laisse a désiré et c'est la dernière fois que je ferais un achat dans les magasins DARTY!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je crois qu'il faudrait déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 On laisse ouvert celui ci, merci de pas poster autant de sujet identique, cela ne sert strictement à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.