Aller au contenu

Laptop à 1000USD

Gigatoaster

Messages recommandés

Ce sera très bien, voire même trop puissant pour cette utilisation.

S'il se déplace souvent, il peut prendre plus petit (14", voire en dessous), et prendre une carte plus modeste s'il ne compte pas ou peu jouer : 8400GS ou HD2400.

[HS] Les prix, ça laisse rêveur :dors: [/HS]

New Egg est une très bonne boutique je crois.

pour les boutiques , j'ai deja commander chez tigerdirect, newegg, zipzoomfly (souvent le meilleur prix), clubit!, compusa et jái jamais de soucis jusqu'a present (plus de 10 commqndes en tout)

pour comparer les prix : pricegrabber.com , en plus tás des qvis sur les boutiques et les produits.

[HS] j'attend justement les pieces manquantes de ma signature en provenance de newegg et clubit! :iloveyou: [/HS]

bonjour à tous

moi aussi je voulais un portable pour faire un peu de tout aux alentours de 700-800¤, surtout pour sortir des videos MKV en fullhd sur mon écran sharp en hdmi ou dvi->hdmi et pouvoir jouer un peu aussi, mais pas forcement a des gros jeux.

je voudrais en gros l'équivalent du dell vostro en carateristique mais je sais pas si ca suffit: http://choixpcportable.zlio.com/17-pouces-...ostro-1700.html

est-ce que ca vaut vraiment le coup de commander au US ? les inconvénients ?

est-ce que j'aurais mieux pour 1000$ US, je vois pas grand chose d'interressant sur pricegrabber ???

quel site me conseillez vous pour un prix correct et etre sûr de pas avoir de soucis ? ce sera ma 1ère commande aux US... d'ou mon inquietude.

merci pour vos réponses

Si ce portable est compatible HDCP et a un port HDMI, c'est bon ... même trop, presque. C'est une config puissante qui sera difficile à transporter.

Si tu es aux USA en ce moment, n'hésites pas ! En général, la garantie est internationale (à vérifier tout de même) et l'alim fonctionne en 110/220V (à vérifier aussi, on ne sait jamais). Il y a juste le branchement au bout qu'il faut remplacer, ou bien acheter un adaptateur.

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...