Gigatoaster Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour Un ami veut s'acheter un laptop, pour un budget de 1000USD. Que pensez vous ceci: http://www.newegg.com/Product/Product.aspx...N82E16834220239 Avez vous des conseils particuliers? Ces critères de choix sont avant tout le prix, puis l'autonomie. La présence d'une CG est souhaitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, Mauvaise section. Quelle sera l'utilisation de ce portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 L'utilisation : bureautique et media classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ce sera très bien, voire même trop puissant pour cette utilisation. S'il se déplace souvent, il peut prendre plus petit (14", voire en dessous), et prendre une carte plus modeste s'il ne compte pas ou peu jouer : 8400GS ou HD2400. [HS] Les prix, ça laisse rêveur [/HS] New Egg est une très bonne boutique je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Oki, vous connaissez des autres boutiques américaines? A part Wal Mart, Best Buys ou Amazon, j'en vois pas d'autres. Oui en ce qui concerne les prix, c'est le pied ici tout est 30% moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 pour les boutiques , j'ai deja commander chez tigerdirect, newegg, zipzoomfly (souvent le meilleur prix), clubit!, compusa et jái jamais de soucis jusqu'a present (plus de 10 commqndes en tout) pour comparer les prix : pricegrabber.com , en plus tás des qvis sur les boutiques et les produits. [HS] j'attend justement les pieces manquantes de ma signature en provenance de newegg et clubit! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je crois qu'il faut éviter Abe's of Maine, pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scremerz Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bonjour à tous moi aussi je voulais un portable pour faire un peu de tout aux alentours de 700-800¤, surtout pour sortir des videos MKV en fullhd sur mon écran sharp en hdmi ou dvi->hdmi et pouvoir jouer un peu aussi, mais pas forcement a des gros jeux. je voudrais en gros l'équivalent du dell vostro en carateristique mais je sais pas si ca suffit: http://choixpcportable.zlio.com/17-pouces-...ostro-1700.html est-ce que ca vaut vraiment le coup de commander au US ? les inconvénients ? est-ce que j'aurais mieux pour 1000$ US, je vois pas grand chose d'interressant sur pricegrabber ??? quel site me conseillez vous pour un prix correct et etre sûr de pas avoir de soucis ? ce sera ma 1ère commande aux US... d'ou mon inquietude. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Si ce portable est compatible HDCP et a un port HDMI, c'est bon ... même trop, presque. C'est une config puissante qui sera difficile à transporter. Si tu es aux USA en ce moment, n'hésites pas ! En général, la garantie est internationale (à vérifier tout de même) et l'alim fonctionne en 110/220V (à vérifier aussi, on ne sait jamais). Il y a juste le branchement au bout qu'il faut remplacer, ou bien acheter un adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'ai l'impression d'avoir trouvé un bon deal!!! Asus A8SC-B1 Notebook (2GHz Intel Core 2 Duo Mobile T7250 , 2GB DDR2, 160GB, DVD±RW DL, Windows Vista Home Premium,NVIDIA GeForce 8400M G 14" LCD - MPN: A8SCB1) Price Range: $960.30 - $1,264.99 from 5 Sellers Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Très bien, à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Oki, je pense qu'il va choisir celui là, d'autres avisà tout hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bon bé il a choisi un Mac blanc à la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 c'était aussi une possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est même mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Le choix était vraiment difficile ? On vous la fait en image : vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.