n3pTun3 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à tous et à toutes ! Je met en vente ma Wii dont voici le contenu : Boites d'origines. Encore la facture. Achetée le 18 Juin 2007 donc encore garantie jusqu'au 18 juin 2008. Trés peu utilisée ! j'ai pas accroché à la console donc hormis quelques parties, je l'ai trés peu touchée. La console. 2 nunchuk 2 wiimote Tout les cables Le socle Wii Sport Wii Play Dragon Ball Z Tenckaichi 2 Prix : 275 FDP OUT J'habite dans le 84 pour ceux qui veulent se déplacer. ( Désolé ! :$ ) Merci bcp et à bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Interessé par un echange contre une psp slim&lite silver avec carte mémoire 1 giga + GTA VCS + un peu d'argent ? Tout est sous garantie pour moi aussi Je suis du 34, donc échange en mains propres si interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3pTun3 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Interessé par un echange contre une psp slim&lite silver avec carte mémoire 1 giga + GTA VCS + un peu d'argent ?Tout est sous garantie pour moi aussi Je suis du 34, donc échange en mains propres si interressé Salut ! Désolé, le seul échange qui m'interesserai serait contre une xbox 360 ! Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 dommage... si tu change d'avis tu me fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.