n3pTun3 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à tous et à toutes ! Je met en vente ma Wii dont voici le contenu : Boites d'origines. Encore la facture. Achetée le 18 Juin 2007 donc encore garantie jusqu'au 18 juin 2008. Trés peu utilisée ! j'ai pas accroché à la console donc hormis quelques parties, je l'ai trés peu touchée. La console. 2 nunchuk 2 wiimote Tout les cables Le socle Wii Sport Wii Play Dragon Ball Z Tenckaichi 2 Prix : 275 FDP OUT J'habite dans le 84 pour ceux qui veulent se déplacer. ( Désolé ! :$ ) Merci bcp et à bientot !
cronok Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Interessé par un echange contre une psp slim&lite silver avec carte mémoire 1 giga + GTA VCS + un peu d'argent ? Tout est sous garantie pour moi aussi Je suis du 34, donc échange en mains propres si interressé
n3pTun3 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 Interessé par un echange contre une psp slim&lite silver avec carte mémoire 1 giga + GTA VCS + un peu d'argent ?Tout est sous garantie pour moi aussi Je suis du 34, donc échange en mains propres si interressé Salut ! Désolé, le seul échange qui m'interesserai serait contre une xbox 360 ! Bonne journée :)
cronok Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 dommage... si tu change d'avis tu me fait signe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.