Aller au contenu

[CG] 8800 GTS 512 Mo XFX silencieuse et "tiede"


Killoff66

Messages recommandés

Avé ...

Futur acquereur d'une XFX 8800 GTS 512 Mo "tout court" (l'oc serra maison et viendra par la suite), je suis a la recherche d'un bon ventirad pour une config silencieuse.

LukeSkyPator m'a laissé entendre que je trouverai mon bonheur dans ce topic ... :iloveyou:

Si possible pas a 50 ¤ le bout de feraille :francais:

Quelle solution dois je adopter ? Zalman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai je besoin de ce complement aussi ?

121006-001_big.jpg

Car 8 petit rad sont fournis pour les puces mem avec le vf1000, mais j'ai vue sur une photo que 2 "processeur" se trouvaient sur la carte, le principal et un autre plus petit, en faisant sauter le ventirad d'origine ce petit risque d'avoir chaud aux fesses si on ne le couvre pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non les mec si vous connaissez pas votre sujet c'est pas la peine de venir flooder :iloveyou::transpi:

En plus vous me faite passer pour un allumé :francais:

!!?? et ca c'est un buvard de lsd >>>>>>

8800 gts 320 mo, je suppose que la 512 a le meme composant ?

8800cooler_25_thumb.jpg

8800cooler_26_thumb.jpg

8800cooler_28_thumb.jpg

Un buvard..... interessant, j'ai bien rigolé quand meme...

regarde bien tes images et regade bien celle qui suit, tu fais le jeu des erreurs et tu me dis ce qui te choque...

nvidia10.jpg

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RHS88 de Zalman est vendu pour refroidir le PCB complet, donc egalement les puces de RAM (installées en rectangle sur la version initiale) et les mofset d'alim en extremité de carte.

Sur la version 2 du GTS, tout comme sur la GT, la RAM est disposée en trapeze.

Du coup le RHS88 est plus bon.

Comprendo.

Ca fait des semaines que j'essaie d'avoir des reponses à la meme question, savoir si le VF1000 seul est capable de refroidir et le GPU et ce qui est soudé en dessous.

D'apres Zalman, y'a besoin de rien d'autre pour le 8800GT (ca tombe bien, ils ont rien ressorti de comparable et compatible)

Quid du 8800 GTS v2, j'ai pas trouvé quelqu'un qui aurait fait l'assemblage et qui en aurait causé sur la toile.

Et Zalman répond pas non plus sur sa FAQ

Voilou

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos conseils et ce test en complement :

Test 8 Graphics Card Coolers

Je vais opter pour le Thermalright HR-03 plus qui remporte le match autant en perf que bruit mais malheureusement pas en prix.

Le pb c'est que je n'arrive pas a identifier le ventlilo qu'ils ont mis dessus ... Papst ?

Sinon quel model de 92mm me conseillerez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la place , là ya pas de pb et le BUDGET ... là par contre je fais au plus sérré ... :cartonrouge:

Donc Thermalright et Zerotherm etant les grand gagnant de ce concour mais a 50 ¤ minimum le bout de feraille c'est indigeste. :cartonrouge:

Je vais donc apres une plus que breve reflexion me rabatre sur le Zalman et sa medaille de bronze :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...