Ninjazz Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je vend mon pc portable : Pc portable Asus G1S AK005C (T7500 + 8600M GT + 2Gb) En parfait état trés peu utilisé et encore sous Garantie (facture 1000ordi.fr) Boite d'origine complète, livré avec le sac à dos de transport + souris MX 518 + Jeu Stalker etc ... Je m'en sépare car je n'ai hélas pas le temps de profiter de ses performances graphiques :/ G1S-AK005C - Core 2 Duo T7500 / 2.2 GHz Centrino Duo - - RAM 2 Go - - HDD 160 Go - - DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - - GF 8600M GT - - Gigabit Ethernet - - LAN sans fil : Bluetooth 2.0 EDR, 802.11 a/b/g/n (draft) - - Vista Familiale Premium - - 15.4" écran large TFT 1680 x 1050 ( WSXGA+ ) - Prix : 1100¤ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necka Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour, je vois [ECH] dans ton topic je me permet donc... Je recherche un portable pour remplacer mon fixe, j'échange donc mon fixe. les détails de la config se trouvent ici : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...1.htm#t11229178 (si ça gène de mettre un link vers hfr dites le moi) Je te propose donc cela +¤ Dis moi si cela t'intéresse éventuellement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour ta proposition, j'ai déjà un htpc qui fera l'affaire en attendant Je te recontacterai si je change d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necka Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour ta proposition, j'ai déjà un htpc qui fera l'affaire en attendant Je te recontacterai si je change d'avis. Ok aucun problème, je t'envoies un pm avec mon mail et téléphone si jamais tu veux en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.