Aller au contenu

[VDS] imprimante HP Deskejet 3940


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors je poste ma petite annonce :

Je vends une imprimante toute simple HP Deskjet 3940, pour cause changement/évolution vers une multifonction, et que personne autour de moi n'en veut (à croire qu'un imprimante banale pour étudiant ca n'interesse plus personne...)

D'abord quelques liens :

la page du produit sur le site de HP : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...ng=fr&cc=fr

et un petit PDF de pub et les caratéristiques :

http://h20195.www2.hp.com/PDF/5983-2202FRE.pdf

Alors comme vous l'aurez compris c'est une jet d'encre basique, elle a 2 ans mais m'aura servi un an (en effet j'ai changé de ville pour mes etudes) donc là elle ronfle dans son carton depuis les vacances de noël, quand j'ai voulu la ramener en train, mais que sa taille m'en empêchait... Les cartouches d'origine sont pas encore vide, c'est pour dire.

Je m'en suis servi lors des vacances de noël, elle marche encore super bien. Sinon, si vous faites attention aux rayures etc... tout ce qu'elle a à déplorer c'est un peu de poussière mais je la passerai à l'air sec avant tout achat. Sinon les rayures... euh, pas de souvenir de l'avoir traîné derrière moi par le cable dans l'appart...

Je fournis pour 15¤ (négociable) : Le carton, l'imprimante, le cable secteur et le cable USB, le CD de drivers, et un p'tit sourire en prime.

Malheureusement, elle est à chambery (73) et je ne reviens que durant mes vacances, du 18 au 24 février.

Notez que l'acheteur vient chercher l'imprimante chez moi ou on peut prendre RDV devant un petit café dans un bar du centre-ville, ou bien aller chez lui s'il habite en centre ville pour l'essayer et l'installer...

Merci de me répondre sur ce post (j'ai activé la récpetion de mails de la part du forum en cas de réponse) ou par MP.

Voilà, si vous habitez chambéry profitez-en sinon c'est décharge, ce que je trouve un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...