genetico Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bonjour tout le monde ;, je suis de retour et oui, je dois acheter le pc cette semaine et j hesite entre deux pc ... le samsung R70 XEV 7250 et le MSi 600 009 je sais que la difference de prix est assez importante mon souci c est d etre sur de pouvoir l'exploiter l pc avec une tv lcd hdready , pouvoir faire du photoshop sans que ca rame et des jeux pas lourds qui tournent deja tres bien a vec une X800 gto ... et un wifi qui tienne la route .. g vu aussi un asus avec hdmi mais je sais plus ou .. pouvez vous m aider ? La question est simple, est ce la peine de payer le prix fort pour ce que je desir faire ? ( je dois aussi préparer le budget de la télé .. ) merci si vous avez le pc parfait pour moi n hésitez pas ^^ je suis ouvert aux sugestion encore qq jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 si tu veux un équivalent à une x800gto, à mon avis, regarde pour une carte du niveau de la 8600GT, car la 8400 est une entrée de gamme donc peu puissante. pour le reste (faire du photoshop ou afficher des trucs sur une tv) n'importe quelle machine meme plutot entrée de gamme mais bien pensée suffirait. (on peux privilégier un core 2 duo, et surtout 2Go de ram, c'est plus confortable... surtout avec un vista). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 La 8600GT est quand même assez puissante, et fait souvent grimper les prix. Je pense qu'une 8600GS, ou une ATI HD2600 conviendraient bien également. Pour la TV, je crois que le portable doit à la fois avoir un port HDMI, et être compatible HDCP. Vérifie bien ces deux points avant achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 merci pour les reponses , je crois que le hdcp c est pas util pour l instant , j hesite qd meme beaucoup entre ce msi et un portable plus light je n arrive pas a savoir si on fait une grosse differnce entre un 7300 ou plus et 7250 sous photoshop qd du travail amateur ... pi tjs la question du jeu , une 8400 ca permet de faire koi ? j ai pas trouvé de toshiba dans cette game de prix .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 La différence entre les processeurs n'est pas énorme ... mais pour de la 2D le 7300 est un plus. La 8400 est une petite carte pour vieux jeux ou titres pas trop exigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.