winner49 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir, j'ai formater mon pc et je n'arrive pas a trouver un driver pour ma carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bonjour , et moi je suis pas madame IRMA , et je lis pas dans le marc de café...............MDRRRRRRR donnes nous la ref de ta carte son ,plus ton OS et aprés on voit. car comment t'aider avec CA comme info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ok Carte Son : C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [b-1] PCI OS : Microsoft Windows XP SP2 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 re , je sais que je vais étre sec , mais bon une recherche GOOGLE , 2 seconde montre en main et tu as cela C-Media CMI9880 donnes toi les moyens et le ciel t'aidera......................... je suis cool je trouve ...car a mon sens tu as pas chercher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 boulixx non mais j'ai cherché ! Clique sur télécharger et tu verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 .... Ils ont foiré l'adresse du lien.. va sur le site du constructeur de ta carte mere (asus gygabite etc) et va dans support et cherche ta CM. Pour le reste, tu devrais trouver tout seul. Pense a mettre [Résolu], quand ca sera fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bon aller ont te mache encore le boulot: http://www.cmedia.com.tw/?q=en/driver et moi j'ai bien cliquer sur télécharger pour trouver ca !!! ++ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Deja essayer, resultat a la fin de l'installation: "Device doesn't exist or maybe removed by manually, please plug in device or reboot and install again". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 dans le gestionnaire de peripheriques, est qu'il ya ta carte son??? normalement oui, meme avec le point d'excla' (/!\) ou le sens interdit ( (-) desactivé).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Oui elle y est ! Je pense que le mieu c'est de trouver la CM sur le site du constucteur mais je sais pas quoi chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 peut etre que PC WIzard (sur le site de CPU-Z) te donneras le nom de la CM. Je conseille celui ci car gratuit et écris par le mec qui fait CPU-Z. Bon courage dans ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Voila : Carte Mère : MSI 915PM-ILR (MS-7033) Chipset : Intel i915P Processeur : Intel Pentium 4 540J @ 3200 MHz Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR-SDRAM ) Carte graphique : Nvidia Corp GeForce 6200 TurboCache Disque dur : Maxtor (155 Go) Lecteur DVD-Rom : PHILIPS PBDV1640P Type de moniteur : LE2262 - 22 pouces Carte réseau : Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/810x/813x/C+) Fast Ethernet Adapter Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2 DirectX : Version 9.0c J'ai rien trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ton PC il sort de quel magasin quel assembleur ??? si c'est un medion va chez medion, si c'est un packard Bell va voir chez eux etc ensuite normalement si tu fais les mise à jour de windows il a la plupart des drivers sons intégrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut, Tu dis : Carte Mère : MSI 915PM-ILR (MS-7033) Donc, va sur le site MSI, cherche la CM, tu devrais y voir les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.