fithos Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 voila, ça fait bien longtemps que j'utilise avast, spybot et ad aware. mais la je me rend compte que ad aware ne fait plus de mise a jour du a une erreur, de meme sur un pc de la belle famille le meme probleme survient. donc je me dis que lavasoft a du arreter les mis a jour de ad aware (peu etre je me trompe) au profit de la version 2007 qui est apparement pas tres performante ( eput etre encore je me trompe) bref en voyant tout ça je me suis dit. ça fait 2 ans t'utilse les memes choses, il est temps de se mettre a jour. je vais voir sur le net, apparement tou le monde utilise encore ces logiciels, je cherche des comparatifs. j'en trouve de 2005, je recherche pareil, une troisieme fois 2006, je continue en vain.... -_- pas moyen de trouver des test ou comparatif d'anti virus ou anti sypware ou meme anti rootkit pour 2007 et ou 2008 alors est ce que qqn peut m'aider ?? ça serait gentil siouplait snif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 voila, ça fait bien longtemps que j'utilise avast, spybot et ad aware.mais la je me rend compte que ad aware ne fait plus de mise a jour du a une erreur, de meme sur un pc de la belle famille le meme probleme survient. donc je me dis que lavasoft a du arreter les mis a jour de ad aware (peu etre je me trompe) au profit de la version 2007 qui est apparement pas tres performante ( eput etre encore je me trompe) bref en voyant tout ça je me suis dit. ça fait 2 ans t'utilse les memes choses, il est temps de se mettre a jour. je vais voir sur le net, apparement tou le monde utilise encore ces logiciels, je cherche des comparatifs. j'en trouve de 2005, je recherche pareil, une troisieme fois 2006, je continue en vain.... -_- pas moyen de trouver des test ou comparatif d'anti virus ou anti sypware ou meme anti rootkit pour 2007 et ou 2008 alors est ce que qqn peut m'aider ?? ça serait gentil siouplait snif... Antivirus: il semble que le meilleur choix gratuit actuel soit Antivir => consulte par exemple les tests de virus.gr et de av-comparatives. Antispyware: Superantispyware (sans résident), Spyware Terminator (avec résident et hips) Antirootkit: IceSword D'autres en tests: http://membres.lycos.fr/nicmtests/ + http://membres.lycos.fr/nicmtests/Unhookers/update.htm (update important du précédent). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fithos Posted February 5, 2008 Author Share Posted February 5, 2008 merci beaucoup. je n'arrive pas a trouver les test d'antivirus gratuit sur av-comparativ Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 merci beaucoup.je n'arrive pas a trouver les test d'antivirus gratuit sur av-comparativ http://www.av-comparatives.org/ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.