slicano Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 si oui comment ? si non ben... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Comment ça ? Dans les posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ouai defois j'en vois qui font des petit script avec le texte qui defile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 dis moi ou tu as vu sa Nitro-TecK, j'aimerais bien voir comment ils font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 <p align="center">TEST</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 A priori, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.