Aller au contenu

[LOGICIEL] pas d'accés a mon FTP ? parfeux ?

yopp

Messages recommandés

salut a ts

est ce que quelqun içi peut m'aider a configurer look n stop ? (je pense que c'est lui)

je n'arrive pas a acceder a mon FTP (sur free).

j'utilise filezilla 3. je suis sur freebox v4 . j'ais du mal a configurer le parfeux malgré la

lecture de plusieurs tutos.

filezilla n'arrive pas a se connecter malgré le bon login et le bon mot de passe.

je n'avais aucun probléme avant de passer en mode routeur. (ethernet)

j'ais prtant autoriser filezilla ds look n stop (point vert) , mais j'ais l'impression que cela ne suffit pas ?

il semble que c'est le parfeux qui bloque...c'est possible ? malgré le "point vert autoriser" ?

j'ais lu qu'il fallait aussi ouvrir le port 21 en TCP sur free ce que j'ais fait et rebooter la freebox....idem

apres j'ais tenter de faire une regle pour filezilla.....(j'vois pas pourquoi puisqu'il est en "autoriser" ?

mais la je "seche"...

voila ce que j'ais mis http://www.boostupload.com/img.php?i=image_575_1.jpg

merci a vous

filezilla 3 ..server ? j'sais pas regarde

http://www.boostupload.com/img.php?i=image_537_3.jpg

merci

ça c'est filezilla client (pour te connecter a un serveur FTP)

je crois que j'avais pas bien compris en fait... ton FTP est eberger chez free?? c'est bien ça??

pq moi qu'en je fais un FTP j'uttilise filezilla server (server FTP) et la le FTP et eberger chez moi (dans mon ordi perso...)

et filezilla client pour me connecter a mon ftp depuis un autre ordi...

si non dans filezilla client (selui que tu m'a montré dans le screen...) ya une fonction "passer outre le parfeu" tu a essayé en la cochant?

elle ce trouve dans la fenetre ou tu enregistre tes serveurs favoris. en haut a gauche dans filezilla client. (l'icone en forme d'ordinateur...)

tu clic deçu, ça ouvre une fenetre ou tu peu memoriser des adresses de serveur et tu peu cocher la case...

je viens de tester Fireftp (extension firefox) c'est exactement la meme chose...réponse du soft "erreure de mot de passe" ? ou mauvais login !

? que se passe t"il donc ?

ds l'instant d'apres je me reconnecte au FTP de free directement via firefox....meme mot de passe et login et la c'est bon ! ??? mystere....

je viens de tester Fireftp (extension firefox) c'est exactement la meme chose...réponse du soft "erreure de mot de passe" ? ou mauvais login !

? que se passe t"il donc ?

ds l'instant d'apres je me reconnecte au FTP de free directement via firefox....meme mot de passe et login et la c'est bon ! ??? mystere....

arf bein ça c'est bizard :ouioui:

et du cout tu peu envoyer sur ton ftp ou pas?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...