bartleby Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour a tous, je viens pour annoncer officiellement un concours de Modding qui ce tiendra tout d'abord sur le net et "une finale" à Haspres (59) dans le nord de la france en partenariat avec www.total-tuning.net, le 22 - 23 -24 aout 2008 je fais un recensement ici des éventuels interessés donc voici le lien www.cesilan.eicesi.net le réglement du concours ne devrait pas tarder. pour plus d'info je suis dispo enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 si mon nouveau mod est fini en aout pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ça peu être interressant, j'ai un autre mod qui commence dans peu de temps, et je j'espére réussir, je verais à ce moment la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2054145 tu va faire combien de topic comme celui ci ? c'est le second que je lock en plus du message dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.